Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 partie vampire ou monde des ténèbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

partie vampire ou monde des ténèbres Empty
MessageSujet: partie vampire ou monde des ténèbres   partie vampire ou monde des ténèbres Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:14

Pour la partie en cours de monde des ténèbres dérivés sur vampire requiem : je distribuerais des feuilles de personnages sans santé ni vitae (comme ce que ressent un vampire)
Pour connaitre votre état :

- en santé : jet de médecine + astuce lorsque c'est sur soi / + intelligence (au lieu d'astuce) lorsque c'est pour d'autre

- en vitae : vous verrez bien quand vous aurez soif ou pas !


Dernière édition par Imarion le Mar 2 Juin - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Jecaps
Aventurier de base
Aventurier de base
Jecaps


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Cacahuete.
Date d'inscription : 25/03/2008

partie vampire ou monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: partie vampire ou monde des ténèbres   partie vampire ou monde des ténèbres Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:22

On demandera a papa vampire julien qui veux me tuer, le médecin legiste fou de 2m30 qui fait mumuse avec des objet bizarres voir dangereux qui pourrait anéantir le monde sur une erreur.

Par contre vous pouvez me rappellez la derniere séance car j'ai zaper un truc je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

partie vampire ou monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: partie vampire ou monde des ténèbres   partie vampire ou monde des ténèbres Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:20

Il me semble que j'ai fait un résumé dans la partie : bassin noir : le rêve !!
Mais si c'est sur des pointes détails ! demande !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Jecaps
Aventurier de base
Aventurier de base
Jecaps


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Cacahuete.
Date d'inscription : 25/03/2008

partie vampire ou monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: partie vampire ou monde des ténèbres   partie vampire ou monde des ténèbres Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:03

Nargash le nécromant transformer par la reine des glaces, si j'ai bien comprit le niveau d'un vampire est proportionnel aussi a celui qui l'a crer alors est-il tres puissant.

Qui est vraiment la reine des glaces.

J'ai zapper comment on est aller règler l'affaire de la satyre, on est ou ? (en gros je veux savoir si j'ai toujours ma Porsh ^^).

Qu'est-ce qu'encourt papa médecin si il me fait une diablerie.
Spoil: Diablerie : boire l'âme d'un vampire et recevoir ses capacités.
Je vais mourrir ? Il va avoir un malus car je suis son infant ?

Et mes 3 points de comp. Arme a feu de Ig vont compte ?

J'ai le droit d'inventer un 2eme Atout ?

Voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

partie vampire ou monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: partie vampire ou monde des ténèbres   partie vampire ou monde des ténèbres Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:12

Hum, je pense être en capacité de répondre à tout ça...

Premierement, la puissance du créateur, n'a pas d'influence sur la puissance de son rejeton. Petit Yo n'est donc, jusqu'à preuve du contraire, pas plus puissant qu'un vampire lambda...Après il a pu se voir transmettre des capactiés particuliere, là c'est une autre histoire...

Deuxiemement, eu je pense que tu parle de la salamandre et non pas de satyre, ce qui au passage, n'a vraiment rien à voir...Et bien elle court toujours mais le mystere résolu, nous n'auront peut être plus à nous y frotter.

Troisième point, un pere n'encourt strictement rien à diaboliser son infant, vu que la loi lui donne le droit de vie ou de mort sur l'ensemble de sa progéniture...Niveau malus, aucun est c'est encore mieux de diaboliser quelqu'un de sa lignée car les pouvoirs sont compatibles...
Après pour précision, j'aimerais vous faire remarquer que notre bon vieux docteur n'est pas si mauvais que ça et que l'ésotérisme l'interesse milles fois plus qu'un point de puissance supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

partie vampire ou monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: partie vampire ou monde des ténèbres   partie vampire ou monde des ténèbres Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:13

alors quelques petites rectifications :

Dans la société vampirique vous êtes tous considérer à même échelle : infant de la reine des glaces !
La diablerie est donc à proscrire ! Elle (la diablerie) est autorisé ... JAMAIS !
Au mieux tu peux boire tout le sang de ton infant s'il t'embête ou fait des bêtises !
Alors effectivement, tu devras réussir un jet de volonté actuel et faire une réussite ou plus pour ne pas faire ce que le papounet te demande ou pour l'agresser.


Effectivement l'affaire était juste de découvrir de quoi parlait la salamandre lorsqu'elle disait (au fantôme) un truc du style "Tu m'a piqué quelque chose qui m'appartiens ! donc tu vas me le rendre "
Vous avez appris que c'était sa sœur dont elle parlait !


Pour répondre à toutes les questions :

La reine des glaces est un vampire appartenant apparemment à la ligue VII. Elle fait partit d'un clan : Mekhet (vampire de l'ombre et des connaissances). Elle est (de ce que le groupe à vu) plutôt basé sur le côté connaissance.
Elle a un petit refuge avec caméra et ordinateur sur des artefacts.
D'apparence très belle et simple, elle a parfois l'air passionné quand des question restent sans réponses.
Il est donc dur de la qualifier reine des GLACES.
Son refuge contient quelques pilonnes de glaces alimenter par des congélateurs circulaire dans le sol. Est-ce la seul raison ??? Vous savez pas ...


Niveau atout tu peux inventer un peu n'importe quoi tant que tu le soumet au Mj et qu'il l'approuve. Les points pour obtenir l'atout seront à marchander avec le Mj incorruptible (enfin presque).


Les traits mis à côté des atouts et des compétences servent à quelque chose quand il y en a assez ! Quand il y en a qu'un = effectivement ça ne donne rien !


Précisions à part :

Les personnes ont eu quelques erreurs avec les Xp ! Il est donc normale que j'y fasse attention maintenant !
Si je retrouve des erreurs des Xp seront enlevés = les points répartis seront tous simplement plus là ( Twisted Evil et les Xp ne réapparaissent pas).
Je trouve assez déroutant que des multiplications : nouveau niveau * 3 ou des truc du style soit si dur à calculer. Pour preuve, la plus jeune personne du jdr n'a pas d'erreur sur sa fiche.
Voilà ! vous êtes prévenu !

...................................................................................

NOUVELLE IMPORTANTE : je laisse les fiches de personnages aux joueurs encore une séance !

Pour ceux qui étaient morts (Raphaël (qui en y réfléchissant n'aurait pas dut mourir vu que le joueur n'était pas présent) et Axel). il y aura plus de temps !

Il paraît normale que les joueurs ne savent pas exactement les caractéristiques de leur personnage (qui eux ne les connaissent pas).
Il me semble que j'ai laissé les fiches assez longtemps pour que chacun puisse mettre en avant les faiblesses et les forces de leur personnage.

---------------------------------------------------------------------------------------

J'apprecierais connaître votre impression sur le système de vampire requiem tel qu'il était à la dernière partie (vous lancer les dés et c'est moi qui est votre fiche).
Ce serai pour moi d'une grande aide qui me permettrait d'arriver à un style de jeu qui s'atisfasses à la fois le MJ et les joueurs.

Je mets un sondage pour savoir si je dois le modifier ou pas ! Et j'attends vos suggestions de modifications si vous avez ! (je ne prend pas pars au vote !)


Dernière édition par Imarion le Mar 2 Juin - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

partie vampire ou monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: partie vampire ou monde des ténèbres   partie vampire ou monde des ténèbres Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:08

Hum moi cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

partie vampire ou monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: partie vampire ou monde des ténèbres   partie vampire ou monde des ténèbres Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:18

Moi je trouve que c'est le parfait compromis
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

partie vampire ou monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: partie vampire ou monde des ténèbres   partie vampire ou monde des ténèbres Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:13

C'est beaucoup plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

partie vampire ou monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: partie vampire ou monde des ténèbres   partie vampire ou monde des ténèbres Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:08

Bon ben par rapport au sondage, je laisserais le système ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

partie vampire ou monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: partie vampire ou monde des ténèbres   partie vampire ou monde des ténèbres Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:19

C'est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie vampire ou monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: partie vampire ou monde des ténèbres   partie vampire ou monde des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie vampire ou monde des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: White Wolf (Monde des Ténèbres) :: Chronique d'Imarion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser