Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fruits basket

Aller en bas 
+2
Elyna
Jecaps
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:02

Ca dépend, dans la vraie vie, ou au niveau du perso ? (Mais sinon c'est pas faux tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:14

Dans la vrai vie, parce que nos perso, ça leur arrive parfois d'avoir de bonne carac. de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:55

Après je pense que la sagesse est une donnée assez subjective...
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:43

C'est pas très objectif comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:46

je vois pas en quoi ce n'est pas objectif, toute donné de comparaison, la sagesse y comprise est une donné subjective, en prenant en compte cela mon point de vu reste plus objectif possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:30

Depuis quand la sagesse est arrivé sur ce topic Exclamation
Mais tu as raison Fenris la sagesse est très subjectif et ta réponse objectif comme c'est quelque chose que tu penses sans prendre du recule par rapport à ton point de vue.
Nagash nos perso on peut-être une bonne carac. sagesse mais c'est la notre qui les fait jouer donc ils en ont autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:19

Oui mais quand un test de sagesse est requis, ils ont généralement plus de chances que nous de le réussir, sauf les barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Jecaps
Aventurier de base
Aventurier de base
Jecaps


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Cacahuete.
Date d'inscription : 25/03/2008

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:34

C'est pas manga qui faut l'appeler mais flood tout court...

Et osef de la sagesse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:46

Pour en revenir à Elfen Lied, c'était bien ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=qx61G_thXWM

J'vois pas ce qui peut faire peur là-dedans ^^ Moi j'trouve ça marrant, le pire, c'est le suspense, le gore, on voit tout ce qui se passe, à la longue ça fait plus trop peur, surtout quand c'est dans un manga...

(je sais, necro-post, mais j'avais rien à faire tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Jecaps
Aventurier de base
Aventurier de base
Jecaps


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Cacahuete.
Date d'inscription : 25/03/2008

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:27

Et oui et quand tu commence a t'habituer au bout de 2 - 3 episode de cet gore attitude tu te pose des questions...
Mais c'est surtout la mentalité du manga qui est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:53

Aujourd'hui j'ai enfin regarder les 13 épisodes d'elfen lied (ou dans la même journée). Donc verdict : un anime sympathique avec une ambiance mélancolique et une trame intéressante par la relation ambigüe qu'entretiennent les personnages entre eux.

Prochain anime que je regarde : Wolf's rain. Si je le regarde en entier je posterais peut-être un commentaire sur cet anime.


P.S.: Non, ce n'est pas un gros UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:34

    Ouah comment il date ce sujet ! J'étais jeune... Et entre temps, moi aussi je l'ai regardé cet Anime... On retiendra des ambiances musicales et un scénario très chouettes ! (Moi j'ai manqué de chialer, je suis trop sensible... Sauf que le côté gore ne m'a rien fait xD)

    Wolf's Rain, je crois que j'ai une amie qui regardait, il me semble que c'est pas mal ^^
    En ce qui me concerne, ne serait-ce que pour ma culture, je jetterais bien un oeil sur les chevaliers du Zodiaque (Le manga où les mecs ont des sourcils monstrueux et des cils de fille xD).

    Let's flood !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:43

Wolf rain, c'est pas mal, peut être un peu torché vers la fin...Sinon un anime vraiment énorme, c'est saiyuki, c'est très proche du monde d'exalté le jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:50

    Faire une bonne fin, c'est jamais facile, perso je suis toujours déçue des fins d'Anime ou de manga en règle générale x)

    Saiyuki ? Je jetterai un oeil aussi tiens. Dans le genre manga sympa aussi, mais franchement dans le même genre qu'Elfen Lied, à savoir bien gore, mais avec un bon scénario ^^ Et puis dans le genre plus doux et plus court, ya Angel Beats, c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est sympa Smile

    (Bon, bin pour ceux qui sont pas au Sénégal ou qui partent pas au Québec et qui sont encore en vacances, vous avez une bonne liste de mangas à regarder xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:47

Je les met dans un coin de ma tête ces animes et pour l'instant wolf's rain est sympa a regarder. Mais c'est vrai que beaucoup de fin sont pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: La Taverne :: Et blabla... blabla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser