Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cette quinzaine un nouvel artiste ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagicMushroom
Aventurier de base
Aventurier de base
MagicMushroom


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Cette quinzaine un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Cette quinzaine un nouvel artiste ...   Cette quinzaine un nouvel artiste ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:26

Je lance un nouveau concepte sur ce forum ainsi chaque quinzaine je vais essayé de vous faire découvrir un nouvel artiste, music, peinture etc ...

Donc le premier que je vous présenterai c'est R.Wan, l'ancien chanteur du groupe Java qui s'est lancé en solo pour faire "Radio Cortex" son premier album.
Cet album est un clin d'oeil à de nombreux artistes, ainsi dès le premier titre, le soporifique "petit papa Noel" de Tino Rossi se voit transformé en "petite bombe nucléaire", le titre bien connu de Renaud "Laisse Béton" se trouve magnifiquement parodié en "lache l'affair"...
Toute la suite de l'album navigue sur les genres de prédilection qui ont fait le succes de Java - Rap, Ragga, salsa - mélan toujours music rythmée et textes humoristique.

Cette quinzaine un nouvel artiste ... Radiocortex


Pour une écoute partielle de Radio Cortex
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Cette quinzaine un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Cette quinzaine un nouvel artiste ...   Cette quinzaine un nouvel artiste ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:15

Je trouve que c'est une exellente idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
 
Cette quinzaine un nouvel artiste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: La Taverne :: Et blabla... blabla ... :: Les sites aimés...à voir / à télécharger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser