Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:04

Petit texte que j'ai écrit pour montrer mon niveau de RP, je serais ravie de le faire partager si vous voulez bien le critiquer !

Il frappe, implacable. Rien ne lui échappe, une odeur, un son, un souffle, rien. Où qu'elle soit, il la trouvera. Sa proie. Faible, impuissante... Délicieuse. Mais malheureusement, identique à toutes les autres. A toutes celles qu'il avait traquées. Toujours la même chose, la même terreur lorsqu'elle découvrait ses crocs, sa véritable nature... Et surtout son sourire carnassier. Le même cri, lorsqu'il s'approchait d'elle, et la même extase lorsqu'il la dévorait lentement... Pour ne laisser qu'un cadavre blanc, sans une goutte de ce liquide pourpre, vital... Exquis. Il s'en allait par la suite danser sous les arbres, découvrir la lune une nouvelle fois, se prendre à parler avec lui-même, avec les arbres...

Ils sont tous identiques, ils sont des arbres qui attendent d'être coupés, des fleurs qu'il ne reste qu'à cueillir. Er je le ferai, pour tous. Je les cueillerai, je les dévorerai tous. Tous ! Jusqu'à ce que je sois repu. Jusqu'à ce que ma faim ne s'estompe, jusqu'à ce que je sois enfin satisfait !

Un grand rire s'échappait alors de sa gorge, ses longs cheveux blonds volaient aux vents, et il partait, changeait de ville pour trouver une nouvelle proie, peut-être meilleure que la précédente... Une qui assouvirait sa faim. Ce type de personne existait-elle seulement ? Une proie qui saurait lui résister, peut-être même le repousser et le faire saliver ? Sûrement... Mais pas dans cette ville. Ni dans celles qu'il avait visité précédemment... Depuis cent ans qu'il l'attendait, celle qui pourrait étancher sa soif... Et enfin, lui permettre de mourir heureux. Car oui, il désirait mourir. N'est-ce pas le but de chaque chose ? Vivre, dévorer tout sur son passage, consommer chaque ressource de ce monde, jusqu'à ne plus rien pouvoir avaler, et enfin mourir...
Il marcha longtemps, toute le reste de la nuit. Sortant de la forêt de pins, il regarda du haut de la colline le petit village en aval. Son sourire carnassier apparut sur son visage, ses yeux brillèrent alors qu'il se léchait les babines. Bientôt, un fléau s'abattra sur eux, sur ce ridicule village calme et paisible. Qui sera sa prochaine proie ?

Vous n'êtes que des animaux, vous n'êtes qu'un maillon de la chaîne, vous tremblerez lorsqu'un matin, vous vous réveillerez aux côtés d'un cadavre... Que je vous plains, misérables êtres inférieurs...

La journée passa lentement. Trop lentement. La faim le tiraillait, cette envie de sang... De planter ses crocs dans la chair tendre d'ue jeune femme innocente devenait presque insupportable... Il se lécha les babines alors que le soleil se couchait et se recouvra de sa cape noire alors que la lune apparaissait. C'était l'heure de passer à l'action, ou plutôt, de passer à table.
Il erra de rue en rue, à la recherche de sa proie. Après tout, il avait déjà une idée en tête. Une serveuse d'une auberge lui avait apé dans l'oeil, elle lui avait surtout paru alléchante. Il avança vers ladite auberge, le sourire carnassier aux lèvres, jusqu'à ce qu'il manque de trébucher sur une petite fille. Elle était avachie contre un mur, l'air triste et sale. Levant la tête, elle le regarda des ses yeux entr'ouverts. Elle devait avoir à peine dix ans. Il l'observa avec curiosité. Elle n'avait pas peur de lui alors que ses crocs apparaissaient. Pas le moindre sentiment d'effroi, après avoir vu sa peau blanchâtre.

- Que fais-tu dans la rue à cette heure là ? Demanda-t-il de sa belle voix enjôleuse.
- J'attends...

Serait-ce la mort que tu attends si patiemment ? Si tel est le cas, je suis l'image de ta mort ! Tu ne seras pas déçue, crois-moi ! Je vais sucer ton sang jusqu'à ce que la vie quitte ton corps !

Il s'accroupit, pour être à la même auteur qu'elle, et approcha ses crocs de son cou avant de la mordre. Elle ne réagit même pas, ne cria pas, et ne ressentit rien alors que sa vie découlait de sa gorge...

“Merci”

Ce fut le dernier mot qu'elle prononça, avant de s'affaisser sur elle-même. Il la regarda un dernier instant. Elle le remerciait de lui avoir donné la mort ? Sa vie avait-elle si peu de goût ? Si peu de saveur qu'elle était heureuse de mourir ? Il tourna les talons et sortit du village, pour aller danser sous la lune dans les bois... Les branches arbres ondulaient à cause du vent, elles ressemblaient à des bras, les arbres à des gens qui l'accompagnaient dans sa danse frénétique. Puis, il saisit une des mains et s'écroula, d'un coup, sans prévenir.
Quelques jours plus tard, On retrouva un étrange cadavre dans les bois. Celui de l'un de ces horribles vampires. Une de ces créatures buvant le sang d'êtres purs pour survivre.


Peut-être l'envie de mourir de la petite fille s'était propagée en lui par son sang. Peut-être avait-il enfin réussi à trouver la proie qui aurait apaisé sa faim. Ces questions restèrent sans réponse jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarog
Mathieu
Sarog


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Tri-Kazel-Westeros
Date d'inscription : 11/09/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:37

Salut, je lis cette nouvelle qui est beaucoup mieux écrite que la précédente(je ne juge pas les fautes d'orthographe, je me trompe aussi tkt). Bonne idée, voir excellente, du jamais lu dans ce que j'ai pu lire auparavant. Par contre la fin de l'histoire est arrivé beaucoup trop vite, tu aurais peut-être du rajouté des lignes pour donner une meilleur description de sa soif de sang,et de ces victimes,pour ralentir l'arrivée de la fin, et une chute de l'histoire qui donne une bonne sortie en matière qui laisse un bon souvenir de ton texte. Mais j'ai particulièrement aimé la description de sa danse nocturne.
Un grand bravo pour ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: La Taverne :: Parlez de vous :: Inventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser