Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chronique de Xedar

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Chronique de Xedar Empty
MessageSujet: Chronique de Xedar   Chronique de Xedar Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:05

A la base, nous avons des humains : un expert architecte (moi-même), une locative pas chanceuse (elyna), une journaliste qui fait mal au oreille (logana), un disparu qui vit dans une "poubelle" (.......) et un ex-flic (nagash le nécromant).
C'est ce groupe qui a été réunis (de gréer ou de force) pour travailler sur un cinéma qui a explosé.

L'investigation nous mena beaucoup plus loin que prévu.
En effet, nous vîmes toutes nos connaissances, lieu de travail, ... "disparaître" peu à peu. Pour certains " individus ", nous nous approchâmes trop près de la vérité pour nous laisser vivant. D'abord en nous faisant disparaître de nos relations puis en nous tuant.
Nous sommes devenus ce qu'il convient d'appeler des " vampires ".
Les contes et les légendes sur ce sujet sont loin et proche de la vérité.

Nous craignions le soleil et nous buvons du sang.

Pour ma part, j'ai acquis la faculté de changer les émotions humaines à ma convenance. La journaliste, quant à elle, peut entrer dans l'inconscient de sa cible pour modifier tout ce qu'elle souhaite : c'est terrifiant.
Certains ont eu moins de chance, comme celui qui a obtenu le pouvoir de terrifier ces ennemis, ou celle qui peut s'enfuir sous terre pour éviter le soleil.

Pendant notre mission déléguée par nos pères respectifs, nous comprirent bien plus sur la société vampirique que n'aurait pus nous apprendre nos pères.
Rien de très précieux :
- Les vampires ne peuvent mourir de coups. Nous devenons léthargique, mais en aucun cas plus mort que "normalement".
- Nous sommes soumis à un type de schizophrénie (pour ma part en tout cas). Quelqu'un nous suggère des actes atroces. Le terme "quelqu'un" n'est pas forcément approprié. Il s'agirait plus d'un animal qui peut nous parler, ou qu'on peut comprendre.
- Le sang de certains vampires peut faire ce qu'ils appellent des goules.

A vrai dire, je n'ai pas réellement suivit le reste de la "coterie" (comme ils appellent cela). Je n'ai que fait mes premières expériences. Rien de très particulier. Faire quelques choses en dehors de leurs lois relèvent de l'impossible.

Il n'y a que trois lois disent-ils. Mais, en réalité, on devrait plutôt dire : il n'y a que trois ensembles de lois.
La mascarade
La progéniture
Prendre le sang d'un autre vampire

La coterie a déjà joué avec deux des trois règlements.
La mascarade a été enfreinte par ce qu'on appelle un nosphératu.
Pour avoir enfreint cette lois, on a été présenté devant le prince qui nous a jugé totalement incapable (je tiens d'ailleurs à mettre un livre concernant mes rancœurs à jour).
La deuxième a été plus subtile. Pour sauvez le nosphératu de notre coterie, nous avons a deux reprises déjà, donner du sang à celui-ci.
Mais ce n'est pas réellement une règle qui a été enfreinte car c'est nous qui lui avons donner du sang, et pas lui qui nous en a pris.

Thomas, début d'un long, très long voyage dans la nuit et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
 
Chronique de Xedar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la chronique ... flood possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: White Wolf (Monde des Ténèbres) :: Chronique de Xedar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser