Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagicMushroom
Aventurier de base
Aventurier de base
MagicMushroom


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)   Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:37

Voilà très rapidement, je suis tenté par re - faire un Halfelin (c'est Julien qui m'a fait découvrir cette race si vous avez un probleme avec ca discutez avec ses couteaux pas avec moi !!!) mais j'aimerai qu'il fasse autre chose que voleur, je le vois bien barbare ou qqch d'assez loufoque... Medecin aussi ca peut être marrant... On peut imaginé un Halfelin repentis devenu moine refusant le vol (bien sûr pas le meurtre merde c'est du D&D qd mm c'est legal le meurtre)

Bon en fonction de ce qui vous tente de faire je pourrais peut être affiner mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)   Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:00

Comme écrit dans l'autre sujet, je fais un druide mais je ne sais pas encore de quelle race Exclamation ... peut être Demi-orque ou alors un truc plus banal comme un Elfe.

----------------------------------------------------------------------------

Finalement, j'ai choisis avec le matériel de fenris.
Je serais un Elfe du soleil (un orgeuilleux comme pas permis) druide nv 6


Niveau Background :

Se sentant opprimé dans sa famille, Elfridel, un Elfe solaire de 150 ans, mesurant dans les 1m70, et assez frêle partit de sa demeure pour voir du pays. Il continua sa vie sans but, pensant encore aux longues années qui l'attendait de la mort. Et cette pensée le traqua de plus en plus.
Un jour il eu la révélation de sa vie : l'aventure permet de passer le temps et de se sentir vivant. Il s'enrôla dans un groupe d'aventurier qui mourra à part deux de ses membres : lui et un prêtre.
Ils se séparèrent continuant chacun une vie séparée.

Elfridel garda en mémoire ses émotions que procure l'aventure et le danger et le réconfort de la survie. Elfridel continua donc sa vie plein de danger. Après un long moment il changea de groupe sentant quelques pressions en son sein, et à cause de son caractère un peu orgueilleux.

Elfridel intégra alors un troisième groupe (vous) et partit à l'aventure une nouvelle fois à la recherche des mêmes sensations.

Malgré sa recherche constante du danger, Elfridel préserve la nature et n'ose pas à terrasser tous ceux qui irrespectueux envers cette chose créer de la main même de sa divinité.


Dernière édition par Imarion le Mar 2 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
MagicMushroom
Aventurier de base
Aventurier de base
MagicMushroom


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)   Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:12

Bon on va encore me dire que je fait du mauvais esprit mais la y'en a plein de phrases délires...

Il s'enrola dans un groupe d'aventurier qui mourra à part deux de ses membres

Mais the best of the best:
Ils se séparèrent continuant chacun une vie séparée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)   Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:22

Rolling Eyes Ca se voit à ce point que je ne me suis pas relue ???
Suspect Je me demande comment onn l'a su geek
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)   Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:25

Nan mais ils se séparèrent pour vivre une vie séparée c'est pour accentuer sur la séparation, c'est snetimental tu vois...et on ne critique le baground des autres que quand on a donné le sien, alors cet halfelin?
Revenir en haut Aller en bas
MagicMushroom
Aventurier de base
Aventurier de base
MagicMushroom


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)   Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:43

Ben le prôblème c'est que je connais pas encore ma classe je voudrais bien voir tout ce qu'il y a de faisable... Et pis je critique en rien le background. Je critique les tournures de phrases, pas les idées qu'elles énoncent...
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Chaton
Chaton
Grim


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)   Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:53

Pour ma part mon personnage sera un spadassin (cette classe existe et est tiré du codex martial, un des supplément de D et D. Si le MJ y vois un inconvénient qu'il le fasse savoir le plus vite possible).

Jeune homme de bonne famille, le personnage en question commença sa vie en voleur, de cœur et de baisé.
Il vécue une vie sans tracas et développa un véritable don en matière de duel à la rapière. Nombreux furent ses combat, mais c'est dans une embuscade tendue par un soupirant mécontent qu'il connus pour la première fois le goût acre de la défaite.
Outré par l'affront qu'on lui faisait, il rumina sa rage durant ses jours de convalescence, et dès qu'il put, il attrapa son arme et mit fin aux jours de celui qui avait organiser l'embûche.
Cependant, celui-ci se trouvait être le fils du gouverneur de la province, et en guise de représailles, Orman (Le nom de mon personnage) fut exilé. Après des adieux déchirants avec sa mère et ses deux sœurs, Orman pris donc le chemin du départ et vécu les instant les plus difficiles de sa vie.
Il passa plusieurs mois dans la misère malgré l'argent que lui confia sa mère lors de son départ, car n'étant pas habitué à une vie précaire, il dilapida rapidement sa fortune, et se retrouva plus d'une fois à dormir dehors, tel un vagabond.
Cependant peu après sa vie connue des jours meilleurs, une fois qu'un groupe d'aventurier eut vent de ses fait d'armes. Il put alors de nouveau vivre la vie luxueuse qu'il chérissait tant, et développé des lien fort avec sa fratrie. Depuis il voyage en quête d'aventure, se souciant peu temps du passé que du futur, et se mettant souvent dans des situation assez burlesque, mais démontrant aussi bien souvent un vrais savoir faire dans le domaine de la conquête amoureuse qui lui valut le surnom de "Don Juan".
Revenir en haut Aller en bas
SpaceMonkey
Chaton
Chaton
SpaceMonkey


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Si tu vois les bouteilles, tu vois Gab.
Date d'inscription : 20/06/2007

Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)   Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:55

J'serais tenté par un Barde que je nommerais "Lazare", une classe peu souvent utilisée mais au niveau 6 je suis optimiste pour pouvoir malmené au moins 2 Gobelins en même temps. Puis je sais très bien que d'autre perso se chargeront du grosbillisme Wink . Apres la race...Euh... faut que je vois ca.

EDIT : Voici en gros son Background :
Lazare, barde itinérant, doit son statut d'aventurier au fait qu'aucune troupe d'artistes rencontré ne le garda plus d'1 semaine. En effet, Lazare a la facheuse tendance a doubler le tempo des morceaux qu'il juge trop lent (c'est a dire...la totalité des morceaux de troubadours), mais aussi à produire d'interminable solo sur sa cithare en hochant frénétiquement la tête et sautant partout. Ce qui est moyennement apprécié des autres membres, tentant vainement de l'éviter et de suivre le rythme.

De ce fait, Lazare sillone les villes et se produit en One-man-show, se nourrissant des légumes des mécontents, et utilisant à bon escient l'argent donné par les adeptes (il est vrai,peu nombreux) de son style NéoClassico-shred-speed-médiémétal © (qu'il a d'ailleurs copyrighter d'ou le ©) .

Ne rechignant pas les bonnes bagarres dans les Tavernes, Lazare passe cependant plus de temps à inspecter de près le plancher que mettre une bonne raclée aux abrutis ne comprenant pas son style.

Suite a quelques côtes (et cordes) cassées, Lazare décida de rejoindre un groupe d'aventuriers pour poursuivre sa route et gouter à de nouvelles expériences.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicMushroom
Aventurier de base
Aventurier de base
MagicMushroom


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)   Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:45

Dans le passé, Heril (mon perso) était un bon voleur - comme tout Halfelin, même s'i les Halfelins ne comprènent pas ce concepte de vol, ils ne connaissent pas la notion de propriété. Or un jour Henil "emprunta" une cornelame à un riche collectionneur humain qui avait, lui, un sens aigue de la propriété. Passé à tabac par les miliciens de ce bourgeois, Heril a été recueilli par des moines ambulant qui l'ont soigné et initié aux secrets monacaux (sort, medecine, ...) tout en tentant de réfreiner ses pulsions kleptomanes inérantes à sa nature d'Halfelin.
Etant un Halfelin Vaillant, Heril est particulièrement motivé par la compétition et l'émulation, et il respecte énormément les prouesses de toutes sortes, il a donc été épanouie par cette vie monacale faite de don de soi et de travail. Il y pense encore avec nostalgie, maintenant qu'il a rejoint - par gout pour l'aventure - un groupe d'aventuriers, pour un temps recueilli par les moines, à la suite d'évènements facheux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)   Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:03

ok, vos persos me vont on test tout ça cet aprem, soyez productifs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicMushroom
Aventurier de base
Aventurier de base
MagicMushroom


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)   Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:15

Heu moi j'aurai besoin de ton aide rapidement pour remplir la fiche comme ca moi je pourri justifier de témoin pour avoir 18 de partout... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpaceMonkey
Chaton
Chaton
SpaceMonkey


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Si tu vois les bouteilles, tu vois Gab.
Date d'inscription : 20/06/2007

Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)   Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:45

Ma fiche ne sera pas non plus finit, mais je sais ce que je veux, ca sera donc rapide. Et les tirages des carac au dés laisse bcp de champs a adaptés (comp, attaque, init, armure, jet de svg, pv...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)   Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la troupe pour la partie du 22 (MJ : Fenris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation des parties futur (Partie avec Allan en MD)
» Veritable nature... (MJ : Fenris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Ad&D :: D&D 3.5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser