Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première partie : Critiques ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Première partie : Critiques ? Empty
MessageSujet: Première partie : Critiques ?   Première partie : Critiques ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:00

    A tous ceux qui ont joué sur ma partie samedi, j'attends vos réactions et critiques, je suis ouverte à tous les commentaires, pour moi, si on n'est pas critiqué, on avance pas !

    Pour ma part, je suis plutôt satisfaite de la partie, je me suis sentie plus à l'aise que je ne pensais (ya qu'à voir comment j'ai maltraité Fenris en fin de partie ^^ et puis je me suis bien amusée avec le mentor d'Imarion aussi ^^ Razz), en plus mes joueurs avaient l'air de s'investir, ça m'a fait plaisir ^^

    Encore désolée pour les joueurs que je n'ai pas pu admettre...

    A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Première partie : Critiques ? Empty
MessageSujet: Re: Première partie : Critiques ?   Première partie : Critiques ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:22

Bon, je pense que je suis le premier :

A vrai dire je ne vois pas trop quoi dire !!
Il n'y a pas eu de grand blanc de réflexion et tu t'es assez bien adapté aux situations qu'on t'imposait !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Première partie : Critiques ? Empty
MessageSujet: Re: Première partie : Critiques ?   Première partie : Critiques ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:48

La seule chose que je releverai, c'est le problème du départ, on reçoit une lettre pour un rendez vous deux jours plus tard, et on fait rien pendant ces deux jours en vérité. Cela crée un vide dès le début. Tu aurais pus mettre le rendez vous pour le soir on l'on a reçut la lettre, comme ça la journée on faisait nos petites recherche et on enchainer tout de suite sans avoir de temps mort, de plus cela t'aurait éviter à avoir ce décalage de yo qui a une longueur d'avance, ce que à tes dires tu n'avait ass prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Première partie : Critiques ? Empty
MessageSujet: Re: Première partie : Critiques ?   Première partie : Critiques ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:37

    Okay je note.
    En fait si j'ai fait ça, c'est parce que sinon j'avais un peu peur de vous catapulter dans la partie et trop vous guider (ce qu'on m'a déjà reproché). Mais oui il faut croire que j'ai pris trop d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Première partie : Critiques ? Empty
MessageSujet: Re: Première partie : Critiques ?   Première partie : Critiques ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:37

    Bon bon bon... Cette suite de partie, je dirais qu'elle ne s'est pas trop mal déroulée, même si j'ai franchement l'impression de vous avoir trop "pris par la main"... J'aimerais bien que vous laissiez un petit mot si vous avez une critique à faire, mais je pense qu'il y en aura ^^'

    Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première partie : Critiques ? Empty
MessageSujet: Re: Première partie : Critiques ?   Première partie : Critiques ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:33

La bagarre!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

Première partie : Critiques ? Empty
MessageSujet: Re: Première partie : Critiques ?   Première partie : Critiques ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:49

A ça pour avoir eu de la baston, il y en a eu, même le ninja bourrin en a eu pour son compte ^^ ...
Et tu sais bien Chloé qu'on a jamais d'imagination au jdr, si on nous prend pas par la main on avance pas, sans ça, (aller je me lance dans la métaphore) on aurait jamais osé traversé le carrefour ... Quoi que ça nous est arrivé quelques fois, mais à chaque fois c'était pour nous jeter sous un bus (bon ok je m’arrête là avec la métaphore ... :sivousmecherchezjesuisdéjàdehors: Arrow Arrow Arrow [] )
Tout ça pour dire qu'on un peu eu besoin d'être pris par la main, mais on s'est pas trop mal débrouillés non plus.
Et puis au moins ta partie est bien, contrairement à d'autre organisée par des gens qui débutaient en masteurisation ^^ (comment ça je suis une bille en masteurisation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Première partie : Critiques ? Empty
MessageSujet: Re: Première partie : Critiques ?   Première partie : Critiques ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:47

Au fait, ça c'est terminé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Première partie : Critiques ? Empty
MessageSujet: Re: Première partie : Critiques ?   Première partie : Critiques ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:25

    Vous vous êtes enfuis de l'hôpital par une porte de derrière après avoir neutralisé les Hommes en Noir, le docteur Himiitsu a fini par dominer sa peur du vide, s'est transformé en oiseau et s'est envolé... Difficilement à cause de son problème de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

Première partie : Critiques ? Empty
MessageSujet: Re: Première partie : Critiques ?   Première partie : Critiques ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:27

Rectification : Fenris, moi et je sais plus qui d'autre sommes encore dans le bureau du gros, les autres se sont tirés par la porte de derrière, nous on venais juste de terminer la combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première partie : Critiques ? Empty
MessageSujet: Re: Première partie : Critiques ?   Première partie : Critiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie : Critiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Exalted ? euh, pardon ... Partie Exalted !
» Partie Distante
» Partie JDR forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: White Wolf (Monde des Ténèbres) :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser