Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:22

Plop tout le monde !!

Alors on va faire dans le simple, je suis étudiant a Orsay en manque cruelle de JdR papier. j'ai bien tenu sur les forums pendant quelques années maintenant mais le papier, malgres tout, c'est la base et j'ai envie de m'y remettre.

Donc voila, comme j'ai vu qu'il y avait ca proposé a Villebon, je me suis dit : et si on allait jeter un coup d'œil?

Ainsi je suis la et je vous demande : Comment ca marche? Comment ca se passe? Etc Etc.

Ce que je peu vous dire sur moi déjà c'est que j'ai été un an avec les avatars de la fac. (très sporadiquement cependant)
Que je tourne depuis 6 ans sur des forums de JdR tels que la taverne des royaumes oubliés (PJ), la communauté des balduriens français (PJ/MJ) et l'odyssée des royaumes oubliés (PJ).