Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal (journaux ?) de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Journal (journaux ?) de bord Empty
MessageSujet: Journal (journaux ?) de bord   Journal (journaux ?) de bord Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:37

Journal de Guercendre

Jour 1


    Cher Journal

    Six mois que père est mort, six mois qu'il ne se passe pas grand-chose au château. Ma petite soeur grandit vite, et Maman semble commencer à faire son deuil. Il faut croire que cette quiétude était trop belle pour durer.
    Les troupes réparties et les quelques questions financières réglées, je pensais que la journée continuerait sans aucun véritable évènement. Et pourtant...
    J'ai pu faire la connaissance, quelque peu angoissante il faut bien le dire, d'un cousin éloigné envoyé par le grand mestre de la cité de Port-réal. Je me disais aussi que cela aurait été trop beau si l'on m'avait laissée m'occuper de cette famille sans homme à mes côtés...
    D'après les recherches de Cléide (que ferais-je sans elle ?), il s'agirait d'un cousin de mon père. Il y aurait eu un litige dans la famille, quelques générations avant moi, et une partie se serait séparée des Arblenn. Et voilà donc leur descendant... Il faut croire qu'ils ont été chercher trèèèès loin pour trouver un mâle de la famille capable de prendre ma place. Cela aurait été presque plus simple pour eux de prendre mon demi-frère...
    Toujours est-il qu'il est là. Dans le château, et qu'il risque de rester un moment. Il dit ne pas avoir de vues sur ma place, mais j'en doute. Les hommes sont tous assoiffés de pouvoir.
    Laissons ceci de côté pour le moment, nous verrons bien comment cela évolue.
    On m'a signalé plus tard dans la journée un camp de bandits installés en forêt. J'ai décidé d'envoyer une vingtaine de bleus s'en occuper, mais ce fut ma première erreur...
    On m'a aussi par la suite parlé de mouvements de torches suspectes en ville, je n'ai pas été assez précise avec le cavalier que j'ai envoyé comme éclaireur, et apparemment, l'ami de mon père Darnas, est allé de sa propre initiative avec les archers s'occuper de cela... Ma deuxième erreur donc. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé précisément d'un côté comme de l'autre, si ce n'est qu'il y eut un véritable bain de sang... Parmi les vingt bleus que j'ai envoyés, onze sont revenus, et du côté des archers, ce fut une véritable hécatombe... Cinq seulement sont rentrés au camp.
    Je ne sais pas ce que je vais dire aux familles des victimes, ni aux blessés, tout ce que je sais, c'est que ça se présente comme étant le début de la fin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal (journaux ?) de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Le Trône de fer :: Partie de Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser