Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elipse proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Elipse proposition Empty
MessageSujet: Elipse proposition   Elipse proposition Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:48

Voilà je propose (et le mj affirmera ou refuteta) de faire une elipse d'un an pour nos personnages. Cela permettra un certain repos dans les conneries de groupe & une possibilité de réaliser des projets de plus grande envergure sans se sentir oppresser de ne pas continuer à jouer.

Je suis pour ceci & guillaume a egalement vu le côté possitif de la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Elipse proposition Empty
MessageSujet: Re: Elipse proposition   Elipse proposition Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:21

et ben moi au contraire j'veux tout sauf faire une élipse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Elipse proposition Empty
MessageSujet: Re: Elipse proposition   Elipse proposition Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:03

juste pour embeter ou tu as réellement besoin de vivre au jour le jour ?
quand je pensais elipse : je pensais qu'allan nous ferait en rapide ce qu'on souhaite faire durant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Elipse proposition Empty
MessageSujet: Re: Elipse proposition   Elipse proposition Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:06

disons que faire une élipse me fera juste faire une elipse mais ne m'avancera en rien. Pour le moment me faut des point d'agarta pour augmenter mon ka dominant afin d'augmenter mon niv de labo et ceci afin de pouvoir espérer atteindre le grand oeuvre et c'est pas en elipisant que ça va avancer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Elipse proposition Empty
MessageSujet: Re: Elipse proposition   Elipse proposition Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:09

Je suis contre car:

- en un an vous feriez techniquement d'autre connerie donc je vois le truc genre: hop on fait une ellipse d'un an (ou on est protéger) puis 6 mois de jeu puis ellipse d'un an ect...
vos conneries sont vos actions vous les assumez.

- ton perso sera le plus avantagé car elle cherchera dès qu'elle aura du temps de libre la pierre à Carnac et après ce sera les élections, en un an tu peux perdre ta place.

-si on fait une ellipse vous perdrez cette sensation d'être espionné, recherché, traqué et menacé, sensation qui fait partie intégrante du jeu ( voilà pourquoi vous commencé le jeu sans puce de Ka dominant -> une attaque qui vous en fait perdre et vous régressez ).

-aucun joueur n'y gagnerai car je ne ferais aucune révélation: elle ce font RP.


Après avoir pris tout ça en compte je propose un vote des joueurs pour savoir si on fait l'ellipse ou pas.

PS: s'il y a une ellipse seul les traditions pourront monter d'un niveau (compagnon maxi) et les caract du simulacre (assez maxi).
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Elipse proposition Empty
MessageSujet: Re: Elipse proposition   Elipse proposition Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:20

Elfridel a écrit:
le mj ... refuteta ... de faire une elipse d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Elipse proposition Empty
MessageSujet: Re: Elipse proposition   Elipse proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elipse proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Néphilim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser