Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Are you fucking kidding me ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

Are you fucking kidding me ? Empty
MessageSujet: Are you fucking kidding me ?   Are you fucking kidding me ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:59

Des massacres en Syrie;
Des réformes sociales à venir;
L’Europe qui dégringoles;
Les relations internationales qui sont de plus en plus tendus;
Le Tibet de plus en plus enfermé;
ETC ...


Et hier soir TF1 nous a fait bouffer la mort de Thierry Roland pendant plus de 25 putain de minutes !!! Plus de la moitié du journal pour un journaliste mort de vieillesse, même Chirac en aurait pas eu autant ! La télé me révulse de plus en plus ...

Are you fucking kidding me ? 45
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Are you fucking kidding me ? Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me ?   Are you fucking kidding me ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:33

    Bah dans ce cas-là vire la télé de ta chambre... Ceci dit ça ferait un bon article de 9gag.
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

Are you fucking kidding me ? Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me ?   Are you fucking kidding me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:04

Je suis assez d'accord pour le post sur 9gag. Par contre, pour ce qui est de ma télé, elle me sert plus de second écran d'ordi qu'autre chose, je dois mettre la télé une fois par semaine maxi, et encor,e c'est pour mettre arte quand j'arrive pas à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Erhyl
Guillaume
Erhyl


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Dans des endroits ou personne veut y aller.
Date d'inscription : 22/12/2011

Are you fucking kidding me ? Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me ?   Are you fucking kidding me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:03

D'accord avec toi.
Fais comme moi regarde juste la tele s'il y a juste un bon film ou comme ecran de console.
Pour les actus, lis la presse ecrite comme ca tu peux zaper les articles ininteressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

Are you fucking kidding me ? Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me ?   Are you fucking kidding me ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:27

Pour l'actu, je préfère internet, on trouve plus de contenu intéressant et pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Aventurier de base
Aventurier de base
Alvaro


Nombre de messages : 287
Localisation : En vadrouille dans le warp
Date d'inscription : 26/11/2011

Are you fucking kidding me ? Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me ?   Are you fucking kidding me ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:32

Me je regarde les chaine de télé une ou deux fois l'an! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

Are you fucking kidding me ? Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me ?   Are you fucking kidding me ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:28

Faut dire qu'à la télé, entre les trucs inintéressants, les conneries faussent ou tout du moins partiellement fausses, et ce qu'il manque comme information, s'en ai désespérant ... Va apprendre par la télé qu'Assange jamais violé qui que ce soit ... (quelqu'un tient la paskyrim nexusri ?)

Et la vraie connerie à propos d'internet c'est justement de croire qu'il n'y a que des conneries ou que le contenu est pas accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you fucking kidding me ? Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me ?   Are you fucking kidding me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you fucking kidding me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: La Taverne :: Et blabla... blabla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser