Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un RPG Résident Evil de mon invention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvaro
Aventurier de base
Aventurier de base
Alvaro


Nombre de messages : 287
Localisation : En vadrouille dans le warp
Date d'inscription : 26/11/2011

Un RPG Résident Evil de mon invention Empty
MessageSujet: Un RPG Résident Evil de mon invention   Un RPG Résident Evil de mon invention Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:39

J'ai eu l'idée de ce jeux il y a pas mal de temps, mais je l'ai raconté à pérsonne encore. Je vais donc le faire tout de suite!

Donc l'histoire du pérsonnage que vous vous serez inventé se déroulerai dans la ville de Racoon City pendant l'épidémie.
Vous aurez donc le choix entre plusieurs petits historiques (environ 4 ou 5) qui détérmineront vos compétences de bases et vos points de départ (C'est à dire là ou vous vous trouviez au commencement de l'épidémie).
J'ai aussi eu l'idée que le pérsonnage découvre qu'il a une affinité avec les virus et autres trucs organics d'Umbrella, lui pérmétant ainssi de ce transformer pendant un cértain temps en une créature plus ou moin inspiré des autres résident evils après s'être injécté le virus en question (j'ai pensé à une transformation de base par pérsonnage qu'il découvre pendant une attaque de zombie dont il s'en tire de justèce grace à la transformation), en plus d'avoir d'avoir une méga force, une super endurence et tout le reste comme l'héroinne du filme.
Et en plus le pérsonnage pourra même fabriqué ou améliorer luis même son propre virus avec ce qu'il peut trouver sur des monstre ou tout simplement dans des labos, ce qui devrai plaire à beaucoup de monde.

J'ai pensé aussi au fait que le joueur puisse combiner plein d'objets, de virus, ou même de monstre pour faire des piège ou des armes particuliérement mortel (exemple: le pérsonnege prélève le virus T sur des zombies ou le trouve dans un labos d'Umbrella et en endui une pointe de flèche, d'éguille pour une sarbacanne ou encore une balle pour infécter un énemi gardant un camps. Le transformant ainsi en un zombie, ce qui provoquerai une réaction en chaine dans le camps, provoquant une panique générale, pérmétent ainsi au joueur d'agire comme bon luis semble).

Bah voilà j'ai dit le principale de ce que j'ai inventé, mais je prévoi de rajouter encore pas mal de choses. Donc dites moi ce que vous en avez penssé et faites moi des sugéstions sur des trucs à rajouter ou à enlever! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Aventurier de base
Aventurier de base
Alvaro


Nombre de messages : 287
Localisation : En vadrouille dans le warp
Date d'inscription : 26/11/2011

Un RPG Résident Evil de mon invention Empty
MessageSujet: Re: Un RPG Résident Evil de mon invention   Un RPG Résident Evil de mon invention Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:58

Dits vous pouvez me répondre SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Sarog
Mathieu
Sarog


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Tri-Kazel-Westeros
Date d'inscription : 11/09/2011

Un RPG Résident Evil de mon invention Empty
MessageSujet: Re: Un RPG Résident Evil de mon invention   Un RPG Résident Evil de mon invention Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:34

Ok.
Je t'ai répondu, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RPG Résident Evil de mon invention Empty
MessageSujet: Re: Un RPG Résident Evil de mon invention   Un RPG Résident Evil de mon invention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RPG Résident Evil de mon invention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: La Taverne :: Parlez de vous :: Inventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser