Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour Guillaume ... et 7° mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour Guillaume ... et 7° mer Empty
MessageSujet: Pour Guillaume ... et 7° mer   Pour Guillaume ... et 7° mer Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:01

Bon, j'explique ici ce qui a été envoyé à Guillaume pour son anniversaire ... son personnage est mort .... (quel beau cadeau au passage) !
J'expliquerai que ce n'est la faute que de Simon ... et UNIQUEMENT la sienne.

Pour se remettre dans l'ambiance, le perso de guigui me suit dans une baraque où un poison est vendu.
Ce poison est celui qui a été mis sur l'un des carreaux de l'assassin.
On décide, après avoir trouver l'identité de l'assassin, d'essayer de trouver le nom du commanditaire.

Donc, on s'en va vers l'endroit de l'habitation.
Le perso de guigui suivant le mien et m'aidant au cas où.
Celui de Marie, est loin derrière nous, comme celui d'Allan.
Celui de Mathieu et Simon reste dans la rue derrière le groupe de maison ; voyant ceux qui fuient et LES TUENT.
Voici la première erreur. Simon n'a pas compris qu'on le ne tue pas les alliés.

De notre côté, on rentre en forçant la porte (ne laissant pas le pauvre gardien la chance de refermer la porte).
Après un coup de ma lame, il est au sol. Rien de bien extraordinaire.
S'en suit quelques balles qui fusent dans notre direction.
C'est là que le personnage de Guillaume se révèle un excellent combattant (j'en profite pour le féliciter d'avoir réussit un jet à 101 avec cinq augmentations (avec 1 de réputation) : déconcertant François au plus au point). (NB : je n'ai pas de copine, et donc je ne peux être cocu (je faisais les jets de guillaume)).

Après un combat rapide, la DEUXIEME erreur arrive : je vois un passage secret dans la baraque, maintenant vidé de personnes pouvant nous nuire.
Le perso de guigui rate son jet de perception et ouvre le passage avec sa paranoïa habituelle.
Cela n'aura servi à rien, il s'est pris un dégât de flingue ; étant donné qu'il était blessé ; je suis passé et n'ai pas pu aller au dessus du chiffre magique 69.

La TROISIEME erreur était François qui a jugé bon, peut-être sous influence d'une personne dont je tairai le nom : Yohann, de séparer les groupe qui jouait et les autres !

La QUATRIEME erreur était de Guillaume lui même qui, blessé va voir Simon par la porte de derrière pour leur dire que c'est bon.

La CINQUIEME erreur fut celle de Simon, stresser par les coups de feu, fait un jet de détermination (QU'IL RATE LAMENTABLEMENT) et tir malheureusement sur guillaume qu'il réussit trop bien.

EN RESUME : C'EST DE LA FAUTE DE SIMON (et uniquement lui).
Pour ton plaisir de joueur, on a trouvé le commanditaire : c'est le DUC.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour Guillaume ... et 7° mer Empty
MessageSujet: Re: Pour Guillaume ... et 7° mer   Pour Guillaume ... et 7° mer Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:46

FAKE bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
 
Pour Guillaume ... et 7° mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie L5A Nocturne MJ: Guillaume
» Pour la chronique ... flood possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Annexes :: Et ils iront tous au Vahalha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser