Griffes de Sang :
Loge de Garm : il faut être le meilleur guerrier et ne pas flaichir au combat. Tous les grands problèmes sont résolut par les combat.
Bien que les membres de cette Loge soit des guerriers assoiffés de combat, il ont un code très strict et s'y tiennent.
Loge des épées : Quel est l'interet d'être puissant lors des combat s'il n'y a pas de combat digne de ce nom à livrer ? C'est toute la pensée de cette loge. Certain s'exclameront : '' Ah ! des guerriers qui réfléchissent !? '' Et c'est tout à fait ca !
Loge de Wendigo : Cette loge est spécialisé dans le combat en solitaire : en guerrilla. L'assaut simple et de front ne sont pas pour eux. Ils prefèrent attendre la nuit pour se faufiler dans le camps ennemi et y faire un carnage silencieux.
Os de l'Ombre :
Loge des prophéties : Ce sont des loups garous prophètes et des oracles qui parlent au nom du Loup de la Mort ou d'esprits étrangers. Ensuite, le comprendre leurs visions et les mettre en place ou les contrecarrer.
Loge des présages : Ils se concentrent sur le ''ici et maintenant'', réinterprétant les prophéties de jadis dans le contexte moderne. Et plus important encore, ils notent et analysent les présages spirituels en quête de signes annoncant des évennements jamais prévus par les prophéties.
Loge de la Mort : Ils recherchent la sagesse des esprits disparuent pour decouvrir des secrets et des savoirs perdu dans le temps. Ils cherchent notamment à percer le secret de la Mort que peu de loup garou peuvent se résoudre à approcher.
Les Chasseurs des Ténèbres :
Loge de l'Harmonie : ils recherchent des lieux sacrés qui ont été pillés et oeuvre à leur restauration. Ils cherchent souvent à se tailler leur territoire et une fois qu'ils l'ont, le defendent impitoyablement.
Loge des Saisons : Les membres de cette loge progressent au rythme des saisons. Ils se concentrent sur la guerre en été, facilitent le passage des morts en automne, guerissent en hiver et renouvellent l'énergie spirituelle au printemps.
Loge de la Colère : Ils vengent la violation des lieux sacrés de leurs territoires et punissent par avance les intrus.
Les Maitres du Fer :
Loge des Eclairs : Ils sont dévoués à l'étude naissante des aspects shamaniques de l'électricité et de la myriade de dérivés à laquelle les humains donnent naissance avec igéniosité.
Loge du Metal : Les membres de cette loge se considèrent comme des experts en métallurgie et en artisanats technologiques. Une arme ou un fétiche élaboré par l'un d'eux répondra assurément à tous les critères de qualité.
Loge des Parchemins : Les loups garous de cette loge sont dévoués à l'érudition et à la préservation du savoir. Ces historiens, archivistes et analystes de données font de leur mieux pour compiler des archives sur la facon dont les temps changent et de ce que la tribu doit faire pour suivre.
Les Seigneurs des Tempètes :
Loge des Corbeaux : Ils pratiquent la tromperie et la manipulation pour accéder au pouvoir. Ils sont malins et discrets, cherchant à exercer leur autorité par le biais d'agents ou de dupes qu'ils ne réalisent pas qu'ils sont utilisés.
Loge du Tonnerre : Par opposition, les membres de cette loge aquièrent le pouvoir par domination direct. Losqu'ils pensent avoir raison, ils renversent leurs adversaires et mènent par la force, se méfiant toujours du jour où quelqu'un viendra les surplanter.
Loge de l'Hiver : Les loups garous de cette loge ne sont ni si rusés, ni si butés. Ils pratiquent des rituels dans l'espoir de se voir accorder l'illumination et examinent les situations pour trouver la meilleur solution possible. Lorsqu'ils n'occupent pas des postes d'autorité, ils ignorent les ordres ou conseils stupides et mènent par l'exemple, sachant que leur sagesse finira par l'emporter.