Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popov
Chaton
Chaton
Popov


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2013

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:01

Bonjour,

Je vous contacte pour avoir un peu plus de renseignements sur votre activité de jeux de rôle dans le cadre de la MJC.

Je pratique le jeu de rôle depuis des années, hélas de plus en plus rarement. Je souhaite y consacrer un peu plus de temps, et je serais donc intéressé par des contacts avec d’autres joueurs.

J'ai emménagé à Villebon récemment. J’ai 32 ans, je suis ingénieur et j’ai des disponibilités le soir en semaine et certains weekends.
J’apprécie toutes sortes de jeux différents (D&D/Med-fan, Polaris, Vampire, Star Wars, Legend of the Five Rings, sans-dés, …).

Quelles sont les activités de votre club ? Sur quels horaires ? Cherchez-vous des joueurs ? Est-il possible de s’inscrire, et à quelles conditions (tarif, limite d’âge Smile , régularité, …) ?

Merci !
Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:09

Bonjour !

L'activité se déroule institutionnellement parlant le samedi après-midi (14h/18h30) avec de temps en temps quand il y a des joueurs de motivés une poursuite en soirée et nous jouons aussi occasionnellement à divers moments lors de vacance, week-end prolongé.