Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popov
Chaton
Chaton
Popov


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2013

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:01

Bonjour,

Je vous contacte pour avoir un peu plus de renseignements sur votre activité de jeux de rôle dans le cadre de la MJC.

Je pratique le jeu de rôle depuis des années, hélas de plus en plus rarement. Je souhaite y consacrer un peu plus de temps, et je serais donc intéressé par des contacts avec d’autres joueurs.

J'ai emménagé à Villebon récemment. J’ai 32 ans, je suis ingénieur et j’ai des disponibilités le soir en semaine et certains weekends.
J’apprécie toutes sortes de jeux différents (D&D/Med-fan, Polaris, Vampire, Star Wars, Legend of the Five Rings, sans-dés, …).

Quelles sont les activités de votre club ? Sur quels horaires ? Cherchez-vous des joueurs ? Est-il possible de s’inscrire, et à quelles conditions (tarif, limite d’âge Smile , régularité, …) ?

Merci !
Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:09

Bonjour !

L'activité se déroule institutionnellement parlant le samedi après-midi (14h/18h30) avec de temps en temps quand il y a des joueurs de motivés une poursuite en soirée et nous jouons aussi occasionnellement à divers moments lors de vacance, week-end prolongé.

En dehors du jeu de rôle on fait des fois des murders (soirée enquête, un cluedo grandeur nature). En sachant qu'il y a autour du jeu en général d'autres choses proposé par la MJC (soirée jeux de société, activité carte magic, activité figurine, etc.).

Plus il y a de joueurs et mieux c'est, tout le monde est le bienvenu Smile 

On accepte tout âge au dessus de 16 ans (en dessous il faut l'accord du responsable d'activité, mais nous ne sommes pas dans ce cas ici clown  ). Pour te donner une idée, il y a un membre en dessous de 16, un ou deux autres encore mineur et le reste sont soit étudiant soit dans la vie active (avec des âges s’étalant entre 18 et 30 ans à peu près)

Le tarif est de 15 euros pour l'adhésion à la MJC et 8 euros pour l'activité (le tarif de l'activité permettant d'investir dans du matériel de jeux de rôles afin d'être utilisé dans nos parties).

Pas de condition de régularité, juste prévenir quant on est là ou pas.

Nous jouons à toutes sortes de jdr, pour te donner une idée rien que depuis le début de l'année scolaire il y a et il y a eu des parties de d&d, loup-garou, vampires, star wars, cops, Nephilim, l5a,deux créations de joueurs.

Que dire de plus, si ce n'est que tu es le bienvenu pour venir voir de visu ce que nous faisons Very Happy 
On a une rubrique calendrier avec un forum samedi, dedans on ouvre un topic pour chaque date afin que chacun dise s'il est là ou non et qu'on puisse décider à l'avance de ce que l'on fait ou non.
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr/f3-les-samedis
Donc si tu veux venir un samedi (voir ce samedi), il y a aucun soucis Smile

A bientôt,
François
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Chaton
Chaton
Popov


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2013

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:46

Entendu, merci. Je viendrai demain samedi alors, vers 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Aventurier de base
Aventurier de base
Alvaro


Nombre de messages : 287
Localisation : En vadrouille dans le warp
Date d'inscription : 26/11/2011

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:42

Ravis de voir encore un nouveau! Et bienvenue! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Chaton
Chaton
Popov


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2013

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:27

Merci ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: La Taverne :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser