Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement combat armes blanches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIMMY
Chaton
Chaton



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014

Entraînement combat armes blanches Empty
MessageSujet: Entraînement combat armes blanches   Entraînement combat armes blanches Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:20

Salut !

Je cherche des gens pour l'entraînement aux armes blanches (en mousse Smile ) ... Et je souhaite savoir si il est possible de faire cela à la MJC Rolling Eyes ... Alors si il y a des gens motivés et si c'est possible dans la petite courette au milieu du bâtiment, ce serait vraiment génial.

A+

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Entraînement combat armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Entraînement combat armes blanches   Entraînement combat armes blanches Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:56

Dans la MJC cela paraît impossible ... Xedar confirmera ou révoquera cette information.
Autrement, si on trouve un endroit, je suis tout à fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Entraînement combat armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Entraînement combat armes blanches   Entraînement combat armes blanches Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:57

Dans la salle d'expression corporelle ça peut sûrement être possible si Smile (enfin faut quand même vérifier certaines choses, comme la hauteur du plafond et ce qu'il y a accroché dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
GIMMY
Chaton
Chaton



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014

Entraînement combat armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Entraînement combat armes blanches   Entraînement combat armes blanches Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:44

Ok à voir donc ... Avec ma méthode pas besoin d'une hauteur de plafond énorme mais bon, il en faut quand même ... Cette méthode est basée sur ma formation en canne française, bâton de Joinvile (ça c'est pour l’extérieur) et l'escrime médiévale.

A+
Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement combat armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Entraînement combat armes blanches   Entraînement combat armes blanches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement combat armes blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des armes de GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: La Taverne :: Et blabla... blabla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser