Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me suis permit d'entrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aratos
Chaton
Chaton
Aratos


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Saint Vrain
Date d'inscription : 05/01/2015

Je me suis permit d'entrer Empty
MessageSujet: Je me suis permit d'entrer   Je me suis permit d'entrer Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:11

Bonjour tout le monde,

Ne connaissant pas trop les uses et coutumes des rôlistes, étant non initié aux jeux de rôles. Je me suis permit néanmoins de m' inscrire sur votre forum et de me présenter.

En effet, j'entend parler de ces tables où se réunissent des joueurs vivant de folles aventures, depuis des années, mais je n'ai jamais osé franchir le pas, alors c'est en farfouillant sur le web, que j'ai trouvé votre forum, plus précisément sur le site de la fédération francaise des jeux de rôles.
Votre position géographique m'a aussi encouragé à m'inscrire, habitant à Vert le Grand, petite ville de campagne à quelques lieux d'Evry.

Je m'appelle donc Fabien, j'ai 28 ans et je suis principalement un joueur d'un célèbre MMORPG.
Cherchant une aventure plus humaine et ne voulant plus être bridé par des pixels, je souhaiterais, si possible, dans un premier temps assister à l'une de vos réunions, me familiariser sans gêner votre partie, une sorte d'initiation.

Je peux aisement me déplacer jusqu'à votre MJC, étant vehiculé, il n'y a que 30 min de route.

Je vous souhaites une bonne continuation, ainsi que de belles et passionnantes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Je me suis permit d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Je me suis permit d'entrer   Je me suis permit d'entrer Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:23

Bonjour et bienvenu Smile

On se réunit chaque samedi à partir de 14h.

En sachant que samedi prochain on commence des nouvelles parties. Donc si tu peux venir, ça peut aussi te permettre de voir les créations de persos. Et sinon vient quand tu veux Very Happy

A bientôt,

françois
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Chaton
Chaton
Aratos


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Saint Vrain
Date d'inscription : 05/01/2015

Je me suis permit d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Je me suis permit d'entrer   Je me suis permit d'entrer Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:21

Ca marche je viendrais ce samedi alors.
Au plaisir! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

Je me suis permit d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Je me suis permit d'entrer   Je me suis permit d'entrer Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:23

Bonjour et bienvenue parmi nous, c'est effectivement un excellent timing pour arrivé vu qu'on commence de nouvelles parties. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Chaton
Chaton
Aratos


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Saint Vrain
Date d'inscription : 05/01/2015

Je me suis permit d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Je me suis permit d'entrer   Je me suis permit d'entrer Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:43

Merci à demain donc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis permit d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Je me suis permit d'entrer   Je me suis permit d'entrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis permit d'entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: La Taverne :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser