Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kurata (+ Invitation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurata
Chaton
Chaton
Kurata


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

Présentation de Kurata (+ Invitation) Empty
MessageSujet: Présentation de Kurata (+ Invitation)   Présentation de Kurata (+ Invitation) Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:45

Bonjour à tous

Moi c'est Kurata sur la toile, Jean Pascal IRL (ou JP). Je fais du JdR depuis environ 3 ans et principalement sur forum à cause des aléas de l'IRL et un manque cruel de temps libre pour faire des parties sur table. J'ai joué dans les gammes de WW, notamment du Vampire la Mascarade, Loup-Garou: l'Apocalypse et Loup-Garou: les Déchus (très peu joué à Vampire le Requiem). Avec quand même une préférence pour le Nouveau monde des ténèbres Smile

En fait je viens ici pour vous demander s'il y aurait par hasard des intéressés parmi vous pour faire du JdR par forum? On est deux fans (un MJ et moi) de Loup-Garou: les déchus à vouloir lancer un forum du jeu. Et actuellement, on aurait besoin de 2 joueurs (ou +) pour pouvoir débuter.

Comme les forums sur le Nouveau monde des ténèbres sont assez rares, nous, on espère mettre sur la toile un forum durable où les fans de LG: les déchus pourront se retrouver et partager leurs avis ainsi que des aventures épiques, dans la joie et la bonne humeur Wink


Voilà, en vous remerciant et en m'excusant d'avance pour le dérangement. Bon jeu à tous!


Cordialement

Kurata
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation de Kurata (+ Invitation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurata (+ Invitation)   Présentation de Kurata (+ Invitation) Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:46

Bonjour,

Je ne viens pas répondre à ta demande, par contre, voici le lien d'un site regroupant plusieurs plateforme de jdr en ligne
http://www.cerbere.org/PBF/285/les-sites-et-les-campagnes-en-cours

Il n'y en a pas pour l'instant dédié à loup-garou : les déchus, par contre ils sont ouvert aux envies de chacun.
Citation :
Vos envies

Un des buts de la communauté PbF-Online est de permettre à des volontaires de monter un site pour un jeu auquel ils aimeraient participer.Le support technique et graphique de la communauté est à disposition des volontaires. (en gros nos graphistes et développeurs, ainsi que nos MJ et autres Modérateurs peuvent l’y aider).
A partir du moment où vous pouvez rassembler un MJ et au moins 3 joueurs, il est tout à fait possible d’ouvrir un nouveau site en respectant les éléments de la présente charte (design graphique, organisation, règlement. Voir le chapitre Organisation générale des sites PbF-Online pour en savoir plus).
L’Administration du site sera assurée par vos soins si vous le désirez, et a minima par un des Fondateurs de la communauté PbF-Online. Si vous ne désirez pas administrer le site mais simplement animer une partie, un des Fondateurs de la communauté sen chargera.
Pour toutes demandes, n’hésitez pas à nous contacter directement, ce sera un plaisir de vous accompagner dans cette démarche.

Bref, je t'invites à t'y rendre, tu pourras y trouver sûrement des gens intéressés, cela vous permettra d'avoir un espace sans forcément devoir tout gérer et puis ça vous donnera de la lisibilité.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurata (+ Invitation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: La Taverne :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser