Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reprise du TdF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarog
Mathieu
Sarog


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Tri-Kazel-Westeros
Date d'inscription : 11/09/2011

Reprise du TdF Empty
MessageSujet: Reprise du TdF   Reprise du TdF Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:37

Voila maintenant depuis un long moment que nous n'avons point fait du TdF, on m'a beaucoup réclamé de reprendre. Et comme je l'ai promis a mon cher Yoann, j'ai décidé de reprendre TdF avec la Maison Renaur(h)um! Pour commencer la reprise, je vais faire quelques changements au niveau des maisons rivales, en commençant par retirer celles qui n'ont pas eu trop d'impact sur vos histoires de Maison. Ensuite, je vais (essayer de) préparer une mini-campagne dont la fin devrait apporter des changements dans les rapports de force entre les différentes maisons rivales et la votre. Enfin, j'ai décidé qu'il était temps que votre maison paye...

Il y aura du combat Twisted Evil  (oh yeees!), des intrigues(oh nooooo... Mad (avec du s3x boys!(ohh yeeeeees!! cheers (mais avant faudra s'asseoir sur La Chaise(oh noooooo... Crying or Very sad )))) et selon comment vous vous serez dépatouillé, une fin a la hauteur de ce que vaudra votre famille.

J'attends vos retours pour la hype!
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Reprise du TdF Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TdF   Reprise du TdF Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:02

Oh Yeeeeeeees !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
 
Reprise du TdF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Le Trône de fer :: partie de Mathieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser