Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hommage à Micha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenris
Aventurier prestigieux
Aventurier prestigieux
Fenris


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Toujours près de l'écran
Date d'inscription : 13/06/2007

Hommage à Micha Empty
MessageSujet: Hommage à Micha   Hommage à Micha Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:13

Je me sent obliger dans ce coin reservé de faire l'éloge des persos morts de Micha et cela au cours d'une même campagne:

1er perso, un nain sombre avec 4 en charisme et la même chose en intelligence...il est mort écrasé par des taureaux...

2eme perso, un barde orque qui jouait grace à sa poitrine, il est mort noyer, n'étant pas capable de s'extirper de vulgaires roseaux.

3eme perso, un magicien pyromane attrapé par une secte et transformé en golem de chair (il s'était cramé le bras tout seul).

4eme perso, le fameux golem de chair , était donc devenu l'équivalent d'un niveau 7 ou dans ces eaux là...a été tué dans une ruelle par 3 paysans à coup de hache...

Voili voilou, merci encore pour ces morts absurdes
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Hommage à Micha Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Micha   Hommage à Micha Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:33

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
MagicMushroom
Aventurier de base
Aventurier de base
MagicMushroom


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Hommage à Micha Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Micha   Hommage à Micha Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:27

Trop trop bon ca fait lgtps que j'ai pas assisté a une partie aussi fun sauf qd j'ai vu un contrebandier se faire arracher la langue peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Hommage à Micha Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Micha   Hommage à Micha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:39

C'est bon on parle pas de moi ! Moi j'ai ammené le coté absurde dans cette partie, pas le coté fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
stolati
Chaton
Chaton



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

Hommage à Micha Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Micha   Hommage à Micha Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:06

A ma décharge, Mathieux n'était pas un MJ ordinaire non plus :

1er perso : mort dans une ville xenophobe qui lachent une fois par ans des taureaux en pleine ville laissant derrière eux des monceaux de cadavres. En plus ils distribuent de la bierre gratuite, un nain n'allais pas se lever juste pour quelques grosses vaches (surtout avec deux tonneaux dans le nez).

2eme perso : mort juste à coté d'une ville où tous les PJ ont le même nom/prenom et dont la moitié sont particulièrement chiant (je me rapelle très bien l'aubergiste qui s'en ai pris une juste parcequ'il nous les cassait).

3eme perso : il est mort heureux, il a brulé assez de peronnes pour passer directement niveau 20. Malheureusement les px ne sont jamais arrivé à destination, surment encore une grève de la poste. Depuis qu'il a été changé en golem, il n'a plus été le même homme (enfin, les mêmes hommes).

4eme perso : c'était marqué dans la définition du golem "chaotique mauvais". Et puis j'y peut rien si le type que je prend au pif pour remplir mon quota de morts est le sauveur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Micha Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Micha   Hommage à Micha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Micha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Annexes :: Et ils iront tous au Vahalha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser