Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'halfeline voleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

L'halfeline voleuse Empty
MessageSujet: L'halfeline voleuse   L'halfeline voleuse Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:08

Un de mes premiers vrais personnages (3 an que je fais du jeu et me voilà déjà nostalgique) fut mon Halfeline voleuse. Je me souviens du choix du personnages, Julien nous donnait une phrase qui définissait le style du PJ.
J'avais choisi le truc plutôt classe qui disait "Je suis l'ombre du château..." (je me souviens plus de la suite) et voilà avec une halfeline voleuse avec 11 de discrétion et qui doit fair en sorte de ne PAS montrer qu'elle est assassin aux ordres du roi... J'ai été grillé très très vite Cool
Sans oublier la phrase qui revenait tout le temps lorsque je faisais une action "bizarre" (je dois être bizarre aussi car parfois je ne comprenais pas ce qu'il y avait de bizarre dans ce que je faisais Neutral )

Yohann : Quelle étrange petite créature !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

L'halfeline voleuse Empty
MessageSujet: Re: L'halfeline voleuse   L'halfeline voleuse Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:46

Toi un personnage bourrin ??? Nan nan, pas possible. Qui a piraté le compte d'Elyna ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

L'halfeline voleuse Empty
MessageSujet: Re: L'halfeline voleuse   L'halfeline voleuse Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:48

Eh bin si, ça change du personnage froussard auquel je m'étais habituée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

L'halfeline voleuse Empty
MessageSujet: Re: L'halfeline voleuse   L'halfeline voleuse Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:01

Rolling Eyes personnage bourrin ? affraid

Nagash le nécromant a écrit:
Toi un personnage bourrin ??? Nan nan, pas possible. Qui a piraté le compte d'Elyna ?

geek j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

L'halfeline voleuse Empty
MessageSujet: Re: L'halfeline voleuse   L'halfeline voleuse Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:15

Un exorciste vite Shocked Shocked Shocked Shocked
Elle ne peut pas faire de bourrin, qulqun à pris possesion de son ame c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

L'halfeline voleuse Empty
MessageSujet: Re: L'halfeline voleuse   L'halfeline voleuse Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:57

Bin nan, je débute en RPG alors faut bien que j'essaie un peu de tout (et encore je tape pas particulièrement fort)

Au début c'est vous qui vouliez que je joue un personnage qui est plutôt à l'avant, faudrait savoir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

L'halfeline voleuse Empty
MessageSujet: Re: L'halfeline voleuse   L'halfeline voleuse Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:42

M'est venue une réflexion récemment, vous savez pourquoi j'ai fait des persos froussards ? Parce que à ma première partie aux portes ouvertes, je me créée un perso, et là, ya un mec qui dit aux autres joueurs : "Ramenez-moi sa tête" !!!

Faut pas s'étonner après xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'halfeline voleuse Empty
MessageSujet: Re: L'halfeline voleuse   L'halfeline voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'halfeline voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Annexes :: Et ils iront tous au Vahalha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser