Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résumé des épisodes précédents...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Résumé des épisodes précédents... Empty
MessageSujet: Résumé des épisodes précédents...   Résumé des épisodes précédents... Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:52

    (Tout sera raconté du point de vue de mon personnage, mais n'hésitez pas à corriger si jamais il manque certains éléments)

    Jim = Chaman (il manque un bout que je n'ai pas noté...) = Simon
    Gary = Ombre discrète = François
    Mello = Ours impassible = Johan
    Eirik = Taureau orgueilleux = Axel
    Marika = Lune d'Argent = Chloé

    Chapitre I : Eveil


    Tout commence en Avril 2010. Nous sommes 5 jeunes adultes ayant un lien quelconque avec un ancien gang devenu un club de motards situé à Denvers, dans le Colorado. Nous avons un grand respect pour eux, enfin moi en tous cas. Ca fait longtemps que je viens ici, entre autres pour écouter leurs histoires et pour boire un coup.
    Le problème survient lorsque le doyen du club décède. Nous sommes tous invités à l'enterrement qui aura lieu le lendemain. Je rentre immédiatement préparer ma cross pour rendre un dernier hommage au vieux schnock qui était un peu le père de chacun d'entre nous.
    Le matin, je me réveille avec un mal de crâne assez fort, je choisis tout de même de me lever et d'aller à l'enterrement. Ce fut un évènement pour le moins grandiose, car la plupart des clubs de motards des environs s'étaient rassemblés pour rendre un dernier hommage au vieux doyen des Son's.
    Le soir, nous avons tous été invités à boire un coup pour terminer tout ça. Mon mal de crâne s'était accentué, j'accepte d'y aller, mais n'y restai pas longtemps. Je reprends ma moto pour rentrer chez moi me reposer. Pendant que je roule, un évènement me revient en mémoire. Je me souviens avoir été attaquée par un chien et avoir été mordue... Mais c'était quand même vraiment gros pour un chien... Perdue dans mes pensées, je ne vois pas le nid de poule devant moi, et ai un accident.

    J'ai mal... Ma jambe... Mon bras... Je crois qu'ils sont cassés... Qui est-ce ? Ah, la voisine... Je l'aime pas celle-là, toujours à me materner... Même si ça part d'une bonne intention, ça reste lourd...
    Tiens ? Je n'ai presque plus mal... Comment ça se fait ?


    Les voisins ayant vu mon accident et que j'étais couverte de sang vinrent m'aider. Ils m'emmènent chez moi et commencent à me soigner. Ils sont trois, la mère et leurs deux enfants. Ils ont mon âge, je les aime bien, mais ils restent les enfants idéaux d'une famille idéale, rien de bien palpitant.

    Qu'est-ce que c'est que ce son ? Ca grésille... J'entends... J'entends... Mais non, ce n'est pas possible, ils habitent à l'autre bout du pâté de maison, comment pourrais-je entendre leur dispute ? Tiens... Je n'avais jamais senti cette odeur... Qu'est-ce que c'est ?
    AAH ! J'ai mal ! Je sens mon corps s'ouvrir en deux ! J'ai mal ! Et toujours ce grésillement qui encombre mes oreilles ! Au secours...
    Pourquoi me regardent-ils comme ça ? Pourquoi ont-il peur ? Je ne comprends rien... J'ai mal, mais je me sens bien, je veux... Je veux...

    Pour résumer, j'ai tué ces trois personnes et suis sortie de la maison. Après m'être calmée, j'ai appris que j'étais un loup-garou, que j'appartenais à une meute, et qu'il fallait que nous soyons tous réunis.
    J'ai passé deux mois dans la tribu des Seigneurs de Tempêtes, où j'ai appris me servir de mes dons et tout ce que je devais savoir. Puis, chacun leur tour, j'ai assisté au réveil de mes frères de meute. Ce fut long, mais à présent, nous sommes tous réveillés, et avons acquis un territoire. Nous avons quitté Denvers, malgré tout, je laissai un dernier mot aux motards, pour ne pas partir comme une voleuse, et emmenai ma cross avec moi, qui était et qui restera mon bien le plus précieux.

    La première chose que nous avons faite est d'exploirer le terrain. Au centre, une forêt où Ours impassible a creusé un terrier pour que nous soyons à l'abri quand nous dormons. A l'est, il y a une zone déboisée, avec une centrale et des baraquements. Mais le plus intéressant est que dans cette zone se trouve une brèche vers le monde des esprits (je crois). Au delà se trouve le territoire d'une meute.
    Au nord, la nationale 70 passe et délimite notre territoire, il y a une aire de repos, et par-delà la route, une autre meute. Elle ne semble pas très amicale.
    A l'ouest, une petite chaîne de montagnes où se trouve un locus, qui nous permet de passer dans le monde des esprits. Au sud, un fleuve prenant source dans les montagnes fait la limite entre notre territoire et celui d'une autre meute qui elle, ne semble pas agressive.

    Nous avons fini notre tour d'exploration, par la suite, on s'est répartis les tâches, Ours et Chaman sont restés au campement et se sont occupés du terrier, Ombre et Taureau sont allés chasser pendant que je m'occupais de la délimitation du territoire.
    Le soir venu, nous avons mangé un peu, et soudain nous avons senti une odeur inconnue pas très loin de nous. C'était un autre loup qui est venu se présenter à nous, une personne que je connais. Je l'ai emmené un peu plus loin pour que les autres n'entendent pas notre discussion.

    Ca faisait deux ans que je ne t'avais pas vu, et tu réapparais d'un coup... N'as-tu rien à me dire ? Rien de plus que "Je vais bien" ? "Bon anniversaire", "Bon anniversaire" ! Merci d'y avoir pensé, mais ce n'est pas ce que je voulais que tu me dises... On se reverra bientôt, et avec un peu de chance, on arrivera à discuter.

    Il est parti après avoir délivré son message et m'avoir offert une épée. Nous avons un droit de passage sur le territoire de Denvers, nous sommes invités à y aller, mais sans date précise.

    (J'avais été désignée comme la meneuse de la meute, et évidemment, cela ne plaisait pas forcément à tout le monde. J'ai eu une petite altercation avec Ombre, qui ne semblait pas comprendre que l'on respecte la meneuse, aussi jeune et féminine soit-elle. Il n'est pas nécessaire de s'attarder d'avantage dessus, j'espère juste qu'il aura compris que je suis capable d'assumer mon rôle.)

    Le plus important n'était pas là, nous étions une jeune meute, et n'avions pas encore de totem. Nous n'étions rien.


Dernière édition par Elyna le Jeu 7 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Résumé des épisodes précédents... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents...   Résumé des épisodes précédents... Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:56

Chapitre II : Totem

    Le lendemain, nous décidons de nous mettre en chasse d'un Esprit qui pourrait devenir notre totem, il est grand temps que nous devenions une meute à part entière. Avant que nous ne partions, Ombre laisse un piège devant le terrier, qui nous permettra de savoir si quelqu'un est venu pendant notre absence. Puis nous nous dirigeons vers le locus des montagnes, où nous passons dans le monde des esprits. Je choisis de laisser passer Chaman devant, je n'ai jamais été dans le monde des esprits auparavant, je préfère que quelqu'un de qualifié guide le groupe.
    Le monde des esprits est un endroit bien étrange selon moi. On y est à l'aise tout en étant gêné, les couleurs sont soit très voyantes soit très ternes, les odeurs sont fugaces, mais particulièrement fortes. Il y a des esprits un peu partout, et le ciel semble être recouvert par une vitre.
    Nous avançons donc, guidés par Chaman, lorsque deux formes apparaissent au loin, semblant se rapprocher de nous. Il s'agit d'un corbeau et d'une colombe... Ce sont des esprits bien sûr, ils semblent connaître les environs et disent que deux grands esprits loup sont dans les environs : Vieux Loup et Dents Longues. (Je
    Le premier étant le plus proche, nous allons le voir d'abord.
    Nous suivons donc les deux volatiles (Des esprits, soit, mais pour moi ce sont surtout des piafs.), et arrivons à l'endroit où se situe Vails dans le monde physique. La ville est au fond d'un grand cratère, et il s'en dégage un brouillard noir...

    Nous descendons doucement, sauf Taureau qui préfère rester en haut, tout en lui recommandant de faire attention, je descends à la suite des autres.
    Il y a des esprits de la ville un peu partout, comme des esprits en forme de voitures, de lampadaires, de tas d'ordures... C'est vraiment bizarre, mais si la symbolisation du monde des esprits représente bien le nôtre, un brouillard comme une pollution, un cratère comme la fin d'un temps... Cet endroit est vraiment fascinant.
    Nous avançons dans les rues, le brouillard se fait épais, et semble se rassembler à un seul endroit. Ou plutôt sur un seul être. Il est impossible de savoir précisément à quoi il ressemble, c'est à peine si l'on discerne le fait qu'il soit un quadrupède. C'est sans aucun doute Vieux Loup, au vu de sa taille et de la réaction des deux oiseaux.
    Je pousse un peu Chaman pour qu'il aille lui parler, je ne saurais pas comment l'aborder.
    Nous entamons donc une conversation avec cet étrange être, qui semble ne vouloir qu'une seule chose : nous dévorer. Une petite leçon de courtoisie s'impose donc.
    Au bout d'un moment, l'esprit est presque battu, et fait évidemment moins le malin, le brouillard se dissipe et laisse apercevoir sa véritable apparence. C'est un être immonde, qui possède huit pattes asymétriques sur et une tête couverte d'yeux.
    Au bout d'un moment, les autres finissent par le tuer car nous supposons qu'il s'agit d'un Magath [si j'ai bien retenu l'orthographe], un esprit se nourrissant de ses pairs (Remercions d'ailleurs avec insistance Chaman sans lequel nous nous serions peut-être retrouvés avec ce truc en guise de totem).
    Les esprits-piafs qui nous suivent se révèlent être bien étranges eux aussi. Ils répètent tout ce que dit l'autre, ressentent ce que ressent l'autre et surtout... L'un semble se faire un devoir de nous éliminer pendant que l'autre nous aide... Étrange.
    Quelque peu énervés (du moins pour ma part), nous suivons les deux esprits qui nous emmènent vers Vieux Loup. La forêt semble s'épaissir à l'endroit où, dans le monde physique, se trouve la brèche. De plus en plus d'arbres nous barrent la route, mais nous progressons malgré tout jusqu'à découvrir un tunnel qui s'enfonce petit à petit dans le sol et dans l'obscurité. Je prends la tête du groupe, au cas où le danger se présenterait...

    On ne voit rien ici... Et mon odorat qui n'est pas fiable... Comment veux-tu que je guide le groupe si je ne v...

    Tout à coup, je me sens happée par quelque chose... Mais, c'était énorme et tellement sombre que je l'ai pris pour le mur. Nous nous retrouvons donc à combattre dans le noir des dizaines d'énormes araignées. Nous avons d'ailleurs failli y rester. Heureusement, c'est à ce moment que l'esprit que nous cherchions apparaît. Il est arrivé du bout du couloir et l'a juste traversé. Sur son chemin, les araignées se sont dispersées et nous avons pu sortir sans être blessés d'avantage (Entre Chaman qui avait absorbé des émanations de brouillard de l'esprit précédent et les blessures que nous avaient infligés les araignées, nous étions finis s'il n'était pas apparu).
    Nous sortons du tunnel et nous retrouvons devant un loup gigantesque (à peu près 8 mètres au garrot) et imposant, mais qui a de nombreuses plaies. Il s'assied et nous entamons une discussion avec lui.
    Cette fois-ci en théorie, il s'agit bien d'un esprit qui pourrait devenir notre totem. Il dit évidemment que nous n'étions pas dignes d'intérêt pour lui, étant donné que nous n'étions pas capables de nous débarrasser de "quelques araignées". Nous décidons donc de retourner dans le tunnel pour lui prouver le contraire.

    Au bout de dix-neuf heures de combat, nous ressortons enfin. Fatigués et blessés pour la plupart, mais victorieux. Pour ma part, j'ai la chance de régénérer rapidement mes blessures, donc je fus la moins touchée, mais d'autres étaient en piteux état.
    Heureusement, ce fut payant et Loup qui marche parmi les ombres devint officiellement notre totem. Bien sûr, pour qu'il le reste, protège notre territoire et nous donne certains de ses dons, nous avons des interdits à respecter.
    Chaque nuit où la lune est gibbeuse, nous devons aller dans le monde des esprits pour l'aider à combattre des créatures comme ces araignées afin de nettoyer ce monde (d'après les dires de Dents Longues il me semble) et le deuxième interdit est de ne jamais ingérer de végétaux.
    L'accord conclu, nous nous dirigeons vers le locus afin de pouvoir se reposer. Juste avant que nous ne retournions dans le mon matériel, Vieux Loup nous dit que la meute au nord avait pour totem un esprit Serpent qui était son ennemi... Il est donc tout à fait probable qu'ils deviennent agressifs à présent...

    Nous devons nous méfier... Soit, mais allons nous reposer avant de nous faire du souci. Pff... Avec cette histoire, on est pas prêts de retourner à Denvers...

    Avant de revenir dans notre monde, Chaman devait accomplir son devoir d'Os de l'Ombre et récompenser les deux esprit-piafs qui nous avaient accompagnés. Seulement, on ne pouvait pas récompenser de la même manière le corbeau et la colombe, car l'un avait tout fait pour nous embourber et l'autre tout fait pour nous aider... Le problème est qu'on ne peut même pas donner une torgnole au corbac sans que l'autre se la prenne aussi. Misère...
    Il s'est avéré qu'eux par contre, étaient à coup sûr des magaths, donc la meilleure façon de les récompenser était de leur donner un esprit à dévorer, mais il n'est pas conseillé d'encourager ces esprits à continuer de se nourrir des leurs...
    Au final, Chaman a donné un peu d'essence à la colombe, qui a grossi et a atteint le même volume que l'autre.

    Une fois revenus dans le monde physique, Taureau et Chaman tombent de sommeil. Nous décidons de rester à proximité du locus pour la nuit, afin de récupérer l'essence perdue... Et d'éviter de déplacer les deux endormis.
    Je laissai Ours impassible veiller sur eux pendant qu'avec Ombre discrète, nous retournions au camp pour vérifier le piège et chasser un peu, histoire de nous remplir la panse.
    Il s'est avéré que personne n'avait pénétré dans le terrier, mais...

    Une odeur... De cadavre ?

    Juste là se trouvait un être de forme humanoïde empestant l'odeur de mort. Il s'enfuit lorsqu'il réalisa que nous l'avions repéré. Pour une humain, il courait drôlement vite...
    Mais pas assez pour nous distancer.
    Ombre, plus rapide que moi réussit à lui sauter dessus et le coincer. Il s'avéra que cet homme avait le teint bien pâle et de dents bien affûtées pour un humain normal. C'était sans aucun doute un vampire qui avait eu le malheur de s'aventurer sur notre territoire.
    Il était mort de peur. Enfin mort, il l'était déjà, mais là, c'était différent. Il me supplia de dire à mon frère de meute de le lâcher, ce que je fis tout en lui rappelant que cela ne servait à rien de courir.
    C'était un vampire venant de la ville de Vails (je crois), son maître, un dénommé Lucius, lui avait dit de venir voir ici pour vérifier si des loup-garous s'étaient bien installés.

    Manque de bol mon pote, c'est le cas, et t'es venu pile au mauvais moment...

    Au final, nous l'avons laissé repartir, même si Ombre n'a pas pu s'empêcher de se montrer un peu joueur et de lui faire un peu peur avant qu'il ne quitte le territoire.

    Nous revenons devant le locus, et c'est à ce moment que Ours s'effondre à son tour. On a réussi à tenir le coup, mais là, c'est le bon moment pour faire une pose. Je ne me sens pas aussi fatiguée qu'eux, alors je mange un peu avant de songer à dormir, et c'est à cet instant que Taureau s'éveille, en sueur, à cause d'un rêve prémonitoire.
    Il a vu un oeuf énorme, la coquille se brisait, une fumée noir s'y infiltrait.
    Il l’interprète comme une corruption. Pour ma part, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre.

    De toute façon, cela ne présage rien de bon.



Dernière édition par Elyna le Jeu 7 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Résumé des épisodes précédents... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents...   Résumé des épisodes précédents... Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:23

Chapitre III : A l'ouest, rien de nouveau

    Après une bonne nuit de repos devant le locus, nous nous réveillons enfin et commençons la journée. Divers évènement donc nous avons eu vent pourraient nous permettre de faire quelque chose de... Constructif disons.
    - Une fusillade entre gangs de motards a eu lieu à Denvers
    - Une boîte de nuit va venir agrandir "l'aire de repos" à côté de la centrale
    - La centrale a pour projet de s'étendre
    Et je rajoute à cela le fait que nous avions un droit de passage à Denvers, et en ce qui me concerne, ça m'arrangerait bien d'aller y faire un tour.
    Comme plusieurs éléments nous renvoie vers Denvers, nous décidons de nous y rendre. Alors que nous commençons à peine à avancer, Chaman a eu une étrange réaction : quelque chose de terrible s'est passé dans le monde des esprits, il nous demande de nous y rendre.

    Denvers, c'est pas pour aujourd'hui non plus... Eh m...

    Nous tournons donc les talons et nous dirigeons vers le locus, pour aller rejoindre notre Totem.
    Totem qui d'ailleurs nous attendait à "l'entrée" du monde des ombres. Il nous dit qu'un puissant esprit s'est matérialisé dans le territoire du sud, il serait particulièrement mauvais.
    Nous discutons un peu et convenons d'aller voir ce qui s'y passe, cela nous permettrait en plus d'entrer en contact plus concret avec la meute qui s'y trouve.
    Nous allons donc du côté du fleuve, et je pense que ce qui s'est passé est assez mémorable pour ne pas avoir besoin de le raconter ici, afin de préserver un peu de notre dignité...
    Toujours est-il qu'à la fin, nous n'avons pas traversé le fleuve et finissons la journée avec Taureau dans un bien piteux état, il faut donc qu'il se repose.

    Le lendemain, je repars avec Ours dans le territoire du sud, mais en passant par les montagnes cette fois. Nous nous retrouvons donc à la frontière du terrain de la meute, où un jeune homme sous forme Dalu fait venir le meneur de sa meute. Il se nomme Feu d'Azur.
    Nous convenons après moult balbutiements de laisser la meute s'occuper de l'esprit, mais de nous retrouver dans trois lunes pour discuter à nouveau d'une hypothétique alliance.
    Ours et moi rentrons rapidement pour retrouver le camp dans le même état où nous l'avions laissé.
    Suivit une petite... Dispute (dans laquelle j'ai été très injuste, je sais) avec Taureau, qui apparemment penser pouvoir venir à bout de moi sous forme Hishu (humaine).

    Le jour suivant, Ours et moi (encore puisque d'autres sont blessés...) décidons d'aller voir ce qui se trouve derrière les montagnes, à l'ouest de notre territoire. Nous marchons précautionneusement pour éviter de nous faire voir par les humains dans les montagnes, et arrivons enfin de l'autre côté. Un peu plus loin se trouve un petit village se nommant Backsoncity, il s'en dégage une horrible odeur de mort. Aucun doute, des vampires ont investi cet endroit.

    Si on s'ennuie, on sait où venir pour s'amuser un peu...

    Ours me fit un signe pour me montrer ce qu'il avait vu. Une voiture où brillaient deux yeux jaunes... Ces petites lumières disparaissent rapidement, et nous en faisons autant, puisqu'il n'y a rien d'autre à voir et que nous ne pouvons pas nous approcher plus.

    A notre retour, nous trouvons nos trois compères pour le moins... Amusés.
    En effet : trois loups de la meute du nord leur ont rendu une petite visite, il sembleraient qu'ils étaient complètement bourrés... Nos amis les ont donc mis KO et les ont renvoyé dans leur territoire d'origine.
    C'est ainsi que la journée se termine.

    Le lendemain, rien de bien extraordinaire ne se passe, nous mettons la journée à nous occuper du camp, Ours a réaménagé un peu et agrandi le terrier, pendant que je taillai un bâton à Chaman et une porte qu'Ombre s'empressa de camoufler. Sur ma lancée, j'en ai profité pour réviser ma moto, puisqu'il était de toute façon trop tard pour aller à Denvers puisque nous avions rendez-vous avec Feu d'Azur et sa meute le lendemain.

    Le jour d'après, où plutôt la soirée suivante, nous nous rendons donc à la frontière du territoire du sud pour balbutier avec eux.
    Nous y allons tous, laissant notre terrain aux pattes de notre totem. Feu d'Azur se présente à nous avec deux énormes esprits-loups et celui que nous avions déjà croisé à plusieurs reprises... Sauf que cette fois, il semble avoir quelques blessures en plus.
    Rien ne les intéresse, nous sommes encore trop jeunes, alors nous faisons un pacte de non-agression pour au moins marquer le fait que si nous ne sommes pas amis, nous ne sommes pas ennemis non plus.
    Tout se fait dans les règles et dans le sang, mais je suis persuadée qu'il ne va pas tenir son engagement (contrairement aux autres [l'échec critique fait mal !])
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Résumé des épisodes précédents... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents...   Résumé des épisodes précédents... Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:30

    Désolée pour le temps que j'ai mis à le faire, à force de tarder, mes notes seules me semblent assez insuffsiantes, prévenez-moi s'il manque des choses ou si j'ai fait des bourdes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des épisodes précédents... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents...   Résumé des épisodes précédents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des épisodes précédents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: White Wolf (Monde des Ténèbres) :: Loup Garou : les déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser