Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sujet le donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Sujet le donjon de Naheulbeuk   Sujet le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:21

Bon, pour ne pas perdre de temps a la creation de perso et patati et patata........bref. Je voudrais que vous(tout ceux qui voudraient jouer a Naheulbeuk) vous armiez d'honneteté(sans oublier le coca et les chips) et que vous lanciez 5D6.
Ensuite vous me dites les resultats en mp dans l'ordre.
(Note:la plus grande valeur n'est pas forcement la meilleure pour le futur de votre perso.)
Merci beaucoup(d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Chloé
Elyna


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Noyée dans les méandres du livre de règles.
Date d'inscription : 07/12/2008

Sujet le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Sujet le donjon de Naheulbeuk   Sujet le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:28

    Pourquoi tu ne fais pas toi-même les lancers de dés si tu as peur qu'on soit pas honnêtes ? xD Comme ça après tu nous donnes les persos au pif, c'est pareil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarog
Mathieu
Sarog


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Tri-Kazel-Westeros
Date d'inscription : 11/09/2011

Sujet le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Sujet le donjon de Naheulbeuk   Sujet le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:34

Simbib, je need un mage, pas un random perso. Merci, je lance les dés mais j'ai intérêt a avoir un mage(même guerrier type Berserker me suffit).

6
3
4
4
2
Vila si sa peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Sujet le donjon de Naheulbeuk   Sujet le donjon de Naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet le donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Annexes :: Créations de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser