Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je me fait spamer de pub!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvaro
Aventurier de base
Aventurier de base
Alvaro


Nombre de messages : 287
Localisation : En vadrouille dans le warp
Date d'inscription : 26/11/2011

Je me fait spamer de pub! Empty
MessageSujet: Je me fait spamer de pub!   Je me fait spamer de pub! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:04

Bas voilà tout est dans le titre. C'est là depuis que le logiciel à la c*n c'est installer en même temps (je sais pas comment) que origine (que j'avais installer pour mass effect 3), le simbole est une bulle comme pour les bandes-déssiné qui est rouge avec un smiller dedans. Et depuis les pub apparaissent n'importe quand (et c'est chiant que je joue car ca me le glisse en bas ou le quitte même parfois) et ca me GONFLE!!!!!
Donc quelqu'un a un truc contre ca please?
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Je me fait spamer de pub! Empty
MessageSujet: Re: Je me fait spamer de pub!   Je me fait spamer de pub! Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:02

Ouai google ça peut être utile.

sinon
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
ça peut marcher bien qu'on comprend pas vraiment le problème exact

voir désinstaller le dit logiciel à la c*n
Revenir en haut Aller en bas
Hurleloup
Johan
Hurleloup


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

Je me fait spamer de pub! Empty
MessageSujet: Re: Je me fait spamer de pub!   Je me fait spamer de pub! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:15

Essaye de nous donner un nom stp, j'ai déjà eu un problème du genre, je pourrais peut être t'aider un peu.

Et sinon pour tout le monde, quand vous installer un logiciel quel qu'il soit, si il existe un option vous permettant de personnaliser l'installation, choisissez toujours cette option, il peut vous être alors proposé de déselectionner l'installation de logiciel tiers indésirables. Faites le toujours, même si vous penser pouvoir faire confiance à ce que vous voulez installer ! On est jamais à l’abri, j'ai par exemple failli me retrouver avec google chrome en installant Avast ...

Dans la même optique, tachez toujours de télécharger l'installeur via le site officiel, ça permet d'éviter une bonne partie de ce genre d'emmerde.

Un exemple à la *ù$§^$¨µ : tapez vlc sur google ...
le site officiel est pas le premier lien mais le deuxième : videolan.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me fait spamer de pub! Empty
MessageSujet: Re: Je me fait spamer de pub!   Je me fait spamer de pub! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:07

T'a un problème avec Google Chrome?
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Aventurier de base
Aventurier de base
Alvaro


Nombre de messages : 287
Localisation : En vadrouille dans le warp
Date d'inscription : 26/11/2011

Je me fait spamer de pub! Empty
MessageSujet: Re: Je me fait spamer de pub!   Je me fait spamer de pub! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:41

Je connait pas le nom mais je vous ai déja faite la déscription du logo.
Et maintenant que j'ouvre mozila firefox c'est ce logos de m*rde qui a tout remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Je me fait spamer de pub! Empty
MessageSujet: Re: Je me fait spamer de pub!   Je me fait spamer de pub! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:41

tu as utiliser le lien que je t'ai filer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me fait spamer de pub! Empty
MessageSujet: Re: Je me fait spamer de pub!   Je me fait spamer de pub! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me fait spamer de pub!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et que fait-on du calendrier ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: La Taverne :: Et blabla... blabla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser