Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus) Empty
MessageSujet: Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus)   Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:06

Alors voilà, pour une meilleur compréhension de ce que sont vos Auspice, Tribu et Loge : je vais les marqué (vous pourrez changer de Loge si vous le voulez (exepté pour celui qui prendra le gothic !)

Alors nous avons :

Nicolas qui est IRRAKA (nouvelle lune) / Chasseurs des ténèbres / Loge des saisons

Julien qui est ITHAEUR (croissant de lune) / Seigneur des tempètes / Loge de l'Hiver

Jc qui est CAHALITE (lune gibbeuse) / Maitre du fer / Loge du métal

Mickaël qui est RAHU (pleine lune) / Griffes de sang / Loge des épées

'' GOTHIC '' qui est ELEODOTHE (demi lune) / Os de l'ombre / Loge de la mort

'' EMMANUEL(LE) '' qui est ITHAEUR (croissant de lune) / Fantôme de loup


Dernière édition par Imarion le Lun 16 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus) Empty
MessageSujet: Re: Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus)   Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:28

LES AUSPICES

RAHU : determiné, agressif, guerrier
La pleine lune donne aux loups garous de cet auspice un caractère sauvage et une attitude colérique.

CAHALITHE : passionné, songeur, expressif
La lune gibbeuse donne aux loups garous de cet auspice des visions du passé, du futur, du présent. Cela rend un tel loup garou jamais certains de ce qu'il voit.

ELEODOTHE : sagace, observateur, d'humeur égale
La demi lune donne aux loups garous de cet auspice un équilibre de leur être. cet équilibre est à double tranchant.

ITHAEUR : contemplatif, devin, spirituel
Le croissant de lune donne aux loups garous de cet auspice un pouvoir mystique sur les esprits, mais les esprits n'aiment pas les pouvoirs qui les atteignent.

IRRAKA : inquisiteur, contrariant, plein de ressources
La nouvelle lune donne aux loups garous de cet auspice des falcultés à duper ou tuer dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus) Empty
MessageSujet: Re: Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus)   Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:07

LES TRIBUS :

Chasseurs des Ténèbres : Pisteurs Assassins Gardes
Ils protègent le territoire, aussi bien citadins que rural. Ce sont les meilleurs individus capable de repérer un changement, même minime du territoire (le changement peut etre aussi bien spirituel que matériel).
Loge de l'Harmonie / Loge des Saisons / Loge de la Colère

<< Que nul endroit sacré de votre territoire soit violé >>


Griffes de Sang : Guerriers Defendeurs Champions
Ce sont des guerriers dans la tactique, mais aussi dans le combat.
Loge de Garm / Loge des Epées / loge de Wendigo

<< N'offre aucune rédition que tu ne serais accepter >>


Maître du Fer : Innovateurs Progressistes Improvisateur
Ils s'adaptent avec la technologie des Hommes et s'en servent continuellement. Il sont plus citadin que rural mais ils mènent sa meute lorsque la ville se rapproche.
Loge des Eclairs / Loge du Métal / Loge des Parchemins

<< Honore ton territoire en toutes choses >>


Os de l'ombre : Shaman Sages Prophètes
Ce sont des chasseurs d'informations. Ils essayeront par des moyens communs ou non de trouver des réponses à des questions.
Loge des propheties / Loge des présages / Loge de la Mort

<< Recompense chaque esprit comme il le merite >>


Seigneurs des Tempêtes : Commandants Aristocrates Alpha
Souvenbt des chefs de meute, ils essayent de porter le poids de chaque situation et de ne montrer aucune faiblesse. Qui pourrait tenir s'ils tombent. C'est ce qu'ils pensent. Même s'ils ne sont pas Alpha, ils essayent de prendre les responsabilités des autres membres.
Loge des Corbeaux / Loge du Tonnerre / Loge de l'Hiver

<< Ne permets à personne de voir tes faiblesses ou d'y pallier >>


Fantômes de loup : Solitaire Bannis Indépendants
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus) Empty
MessageSujet: Re: Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus)   Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:24

Griffes de Sang :

Loge de Garm : il faut être le meilleur guerrier et ne pas flaichir au combat. Tous les grands problèmes sont résolut par les combat.
Bien que les membres de cette Loge soit des guerriers assoiffés de combat, il ont un code très strict et s'y tiennent.

Loge des épées : Quel est l'interet d'être puissant lors des combat s'il n'y a pas de combat digne de ce nom à livrer ? C'est toute la pensée de cette loge. Certain s'exclameront : '' Ah ! des guerriers qui réfléchissent !? '' Et c'est tout à fait ca !

Loge de Wendigo : Cette loge est spécialisé dans le combat en solitaire : en guerrilla. L'assaut simple et de front ne sont pas pour eux. Ils prefèrent attendre la nuit pour se faufiler dans le camps ennemi et y faire un carnage silencieux.


Os de l'Ombre :

Loge des prophéties : Ce sont des loups garous prophètes et des oracles qui parlent au nom du Loup de la Mort ou d'esprits étrangers. Ensuite, le comprendre leurs visions et les mettre en place ou les contrecarrer.

Loge des présages : Ils se concentrent sur le ''ici et maintenant'', réinterprétant les prophéties de jadis dans le contexte moderne. Et plus important encore, ils notent et analysent les présages spirituels en quête de signes annoncant des évennements jamais prévus par les prophéties.

Loge de la Mort : Ils recherchent la sagesse des esprits disparuent pour decouvrir des secrets et des savoirs perdu dans le temps. Ils cherchent notamment à percer le secret de la Mort que peu de loup garou peuvent se résoudre à approcher.


Les Chasseurs des Ténèbres :

Loge de l'Harmonie : ils recherchent des lieux sacrés qui ont été pillés et oeuvre à leur restauration. Ils cherchent souvent à se tailler leur territoire et une fois qu'ils l'ont, le defendent impitoyablement.

Loge des Saisons : Les membres de cette loge progressent au rythme des saisons. Ils se concentrent sur la guerre en été, facilitent le passage des morts en automne, guerissent en hiver et renouvellent l'énergie spirituelle au printemps.

Loge de la Colère : Ils vengent la violation des lieux sacrés de leurs territoires et punissent par avance les intrus.


Les Maitres du Fer :

Loge des Eclairs : Ils sont dévoués à l'étude naissante des aspects shamaniques de l'électricité et de la myriade de dérivés à laquelle les humains donnent naissance avec igéniosité.

Loge du Metal : Les membres de cette loge se considèrent comme des experts en métallurgie et en artisanats technologiques. Une arme ou un fétiche élaboré par l'un d'eux répondra assurément à tous les critères de qualité.

Loge des Parchemins : Les loups garous de cette loge sont dévoués à l'érudition et à la préservation du savoir. Ces historiens, archivistes et analystes de données font de leur mieux pour compiler des archives sur la facon dont les temps changent et de ce que la tribu doit faire pour suivre.


Les Seigneurs des Tempètes :

Loge des Corbeaux : Ils pratiquent la tromperie et la manipulation pour accéder au pouvoir. Ils sont malins et discrets, cherchant à exercer leur autorité par le biais d'agents ou de dupes qu'ils ne réalisent pas qu'ils sont utilisés.

Loge du Tonnerre : Par opposition, les membres de cette loge aquièrent le pouvoir par domination direct. Losqu'ils pensent avoir raison, ils renversent leurs adversaires et mènent par la force, se méfiant toujours du jour où quelqu'un viendra les surplanter.

Loge de l'Hiver : Les loups garous de cette loge ne sont ni si rusés, ni si butés. Ils pratiquent des rituels dans l'espoir de se voir accorder l'illumination et examinent les situations pour trouver la meilleur solution possible. Lorsqu'ils n'occupent pas des postes d'autorité, ils ignorent les ordres ou conseils stupides et mènent par l'exemple, sachant que leur sagesse finira par l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus) Empty
MessageSujet: Re: Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus)   Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auspice et Tribu (Loup garou : les déchus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: White Wolf (Monde des Ténèbres) :: Loup Garou : les déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser