Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du vendredi 18 au dimanche 20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Du vendredi 18 au dimanche 20 Empty
MessageSujet: Du vendredi 18 au dimanche 20   Du vendredi 18 au dimanche 20 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:46

Week-end chargé qui s'annonce !

Au programme :

Vendredi 18 : Nuit de les jeux #4, de 20h jusqu'au petit matin. http://jeeple.fr/spip.php?article45

Samedi 19 : bon bah jeux de rôle. Qui est là, que fait on ? Toussa toussa. Je serais là.

Dimanche 20 : Murder.

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Du vendredi 18 au dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Du vendredi 18 au dimanche 20   Du vendredi 18 au dimanche 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:29

présent le samedi et et le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Aventurier de base
Aventurier de base
Alvaro


Nombre de messages : 287
Localisation : En vadrouille dans le warp
Date d'inscription : 26/11/2011

Du vendredi 18 au dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Du vendredi 18 au dimanche 20   Du vendredi 18 au dimanche 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:17

Hello ! Very Happy
Je suis de retour en région parisienne à partir du 19 au soir et donc présent pour la murder !
Tiens au fait, étant très occupé même pendant le week-end et ne connaissant pas le coins j'ai quelques difficultés à trouver de quoi me faire un costume. Donc si quelqu'un connait un endroit en région parisienne où je pourrais me fournir se serais super sympa.

A dimanche donc, j'ai hâte de voir ce que ça vas donner ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Du vendredi 18 au dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Du vendredi 18 au dimanche 20   Du vendredi 18 au dimanche 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:55

Ben étant donné que tu reviens le samedi soir et que le dimanche à 11h tu es à la MJC. J'ai envie de dire que tu auras pas le temps de trouver quoi que ce soit en région parisienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Aventurier de base
Aventurier de base
Alvaro


Nombre de messages : 287
Localisation : En vadrouille dans le warp
Date d'inscription : 26/11/2011

Du vendredi 18 au dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Du vendredi 18 au dimanche 20   Du vendredi 18 au dimanche 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:22

Je sais mais vus que là je suis occupé 24h/24 ça peut toujours valoir le coup. Ca la fouterais quand même mal de me ramener sans costume.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Du vendredi 18 au dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Du vendredi 18 au dimanche 20   Du vendredi 18 au dimanche 20 Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:14

bon bah en fait je sais pas si je suis là cet après midi, ça va dépendre de mon heure de réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du vendredi 18 au dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Du vendredi 18 au dimanche 20   Du vendredi 18 au dimanche 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du vendredi 18 au dimanche 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrases du Vendredi 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Le Calendrier :: Les Créneaux Jeux de Rôle :: Les samedis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser