Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samedi 16 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dolcolost
Arthur
dolcolost


Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 28/09/2012

Samedi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Samedi 16 janvier    Samedi 16 janvier  Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:06

Salut à tous j'ouvre le poste assez rapidement car j'ai entendu les échos de la dernière séance.

Ils a été décidé de créé une partie MJ tournants sur pathfinder un peu loufoque car on doit incarné des personnages pas optimisé (entre la classe et la race) et qui ont un au moins un point dans la compétence représentations car nous allons joué dans un groupe de troubadours.

Qui est là ?
Le mieux c'est aussi de préciser ce quel type de personnages ont déjà été créé.

Pour ma part sa va être un elfe chevalier avec les cheveux arc-en-ciel qui brillent dans le noir et qui joue du saxophone...
Revenir en haut Aller en bas
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Samedi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 janvier    Samedi 16 janvier  Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:42

NON !!! Ne me demander pas ce qu'il prend je n'en sais rien !!!

Mais sinon mon halfelin barbare urbain comme lui:
Spoiler:
seras là
Revenir en haut Aller en bas
Caclo
Thomas
Caclo


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2013

Samedi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 janvier    Samedi 16 janvier  Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:15

Salut à tous,

Effectivement, à la dernière séance nous avons bien tripé sur un groupe de troubadour dans lequel chacun aurait un perso un peu débile. On était parti sur du MJ tournant (à priori Fangels et moi).

Cependant, après y avoir réfléchi, je ne me sens pas très chaud pour faire MJ tournant sur cette partie. D'une part parce-que je ne suis pas très inspiré (mais ça pourrait venir) et d'autre part parce que je serais plus motivé par une "vraie" campagne. J'entends par là quelque chose de construit autour d'un fil conducteur qui déroule une histoire du premier au dernier scénar.

C'est pourquoi je fais une contre-proposition. J'ai acheté récemment la dernière campagne DD5 - Out of the abyss - que j'ai commencé à lire la semaine dernière. Elle est assez longue puisqu'elle emmène du niveau 1 au niveau 15 et semble assez intéressante. Cette campagne semble pouvoir s’accommoder d'un nombre de joueur irrégulier, donc pas de problème quand il y a des absents.

Je propose de la faire jouer, on pourrait commencer dès samedi car les persos DD5 sont rapide à faire.

Dites moi ce que vous en pensez. A noter que si la majorité préfère faire du Pathfinder en mode troubadour, je me rangerais à la majorité et jouerais mon barde nain coureur de jupons. Ou alors on pourrait partir sur 2 tables si on avait trop de joueurs (mais 2 tables ça parait galère cette année).

Voilà, désolé pour le pavé...

PS1 : Si vous êtes intéressé par la campagne DD5 n'allez pas lire le résumé, il spoile un peu.

PS2 : Dolcolost, il faut très sérieusement envisager une cure de désintoxication.
Revenir en haut Aller en bas
Fangels
Allan
Fangels


Nombre de messages : 796
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Samedi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 janvier    Samedi 16 janvier  Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:13

Moi je suis partant pour ta campagne de DD5
Revenir en haut Aller en bas
dolcolost
Arthur
dolcolost


Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 28/09/2012

Samedi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 janvier    Samedi 16 janvier  Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:16



Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
Elfridel


Nombre de messages : 1446
Age : 37
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Samedi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 janvier    Samedi 16 janvier  Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:30

moi, je serai là ! Mais je ne sais pas pour quel jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolevillebon.forumgaming.fr
xedar
François
xedar


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 12/09/2007

Samedi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 janvier    Samedi 16 janvier  Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:43

Je serais là. En fait Arthur veut jouer un moldave Very Happy

Sinon partant pour du D&D5, rien que pour découvrir le jeu.


Dernière édition par xedar le Ven 15 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 janvier    Samedi 16 janvier  Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:13

Moi je serais la et j'ai une petite préférence pour DD5
Revenir en haut Aller en bas
dolcolost
Arthur
dolcolost


Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 28/09/2012

Samedi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 janvier    Samedi 16 janvier  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:07

NON, JE SUIS PAS MOLDAVE...
Enfin....pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 janvier    Samedi 16 janvier  Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:55

Fait gaffe c'est dangereux d’être moldave de nos jours a Villebon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 janvier    Samedi 16 janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 27 janvier
» Samedi 23 janvier
» Samedi 24 Janvier
» samedi 9 janvier
» Samedi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Le Calendrier :: Les Créneaux Jeux de Rôle :: Les samedis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser